LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: NANNOK DES RG Lun 19 Fév 2007 - 7:57 | |
| voici une fille de notre regrettée IRVANA , c'est NANNOK , 9 ans | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NANNOK DES RG Lun 19 Fév 2007 - 9:36 | |
| Elle est très belle, ta Nannok, Ludo mais peut-être la photo est-elle un peu grande ? :hein: Excuse-moi mais je l'ai un tout petit peu réduite Tu as de la chance d'avoir un chien qui ressemble à la belle Irvana car moi, je n'ai eu aucun chiot qui ressemblait à mon Eskeena ... (maman à la belle robe noire et chiots tous blanc ou pinto). :shock: |
|
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: NANNOK DES RG Lun 19 Fév 2007 - 12:57 | |
| Très très belle fifille :D | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: NANNOK DES RG Lun 19 Fév 2007 - 15:38 | |
| - noonook a écrit:
- Elle est très belle, ta Nannok, Ludo mais peut-être la photo est-elle un peu grande ? :hein:
Excuse-moi mais je l'ai un tout petit peu réduite
Tu as de la chance d'avoir un chien qui ressemble à la belle Irvana car moi, je n'ai eu aucun chiot qui ressemblait à mon Eskeena ... (maman à la belle robe noire et chiots tous blanc ou pinto). :shock: la chienne est pas a moi , mais j'ai des filles et des filles d'Irva chez des amis (moi j'ai juste un fils d'elle) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NANNOK DES RG Lun 19 Fév 2007 - 16:50 | |
| Je me disais aussi que Nannok était un nom trop normal pour toi :DD |
|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: NANNOK DES RG Mer 21 Fév 2007 - 15:21 | |
| Belle chienne | |
|