| Ma "petite famille" | |
|
+5béa blue pakitowar oukiok79 Alban 56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Ma "petite famille" Ven 16 Fév 2007 - 21:08 | |
| Mon nom est Falk, sur la photo j'ai trois ans. Mon ancien maître voulait me déposer dans un refuge. Il faut dire que son épouse lui avait posé un ultimatum " C'est ton husky ou moi ! " Pour sa défense il faut qu'en même dire que je lui avait ravagé toutes les fleurs de son jardin. Alors il a gardé sa femme ! c'est comme ça que mon maître actuel m'a adopté. Quand celui-ci a commencé à bien me connaître, il m'a dit un jour " Quand on a un chien comme toi, moi, à la place de ton ancien maître c'est la femme que j'aurais mise a la SPA " ( GUEULEZ PAS MESDAMES, C'EST DE L'HUMOUR ! ) Là c'est ma copine Dana elle à deux ans et demi, elle est gentille, mais un peu collante, je l'ai toujours sur le dos. Là c'est mon fils, enfin c'est ce que m'a dit ma copine, parce qu'avec la couleur de son pelage, j'ai des doutes ! elle m'aurait trompé avec le setter irlandais du voisin que ça ne m'étonnerais pas ! Mon nom c'est Janouk, alors quelqu'un pourrait me dire pourquoi tout le monde m'appelle "poil de carotte ??????" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Ven 16 Fév 2007 - 21:37 | |
| je n'arrive pas à ouvrir les fichiers. Et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Ven 16 Fév 2007 - 21:55 | |
| Ils sont très beaux, tes loups, Alban Cela m'a fait drôle de lire que ton chien s'appelle Janouk car jusqu'à présent, je n'avais jamais entendu un autre chien se nommer ainsi (comme mon Janook, mon avatar). Il est très beau, ce rouquin |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Ven 16 Fév 2007 - 23:31 | |
| tes photos sont superbes et les commentaires tres sympa ^^
jolie famille :D | |
|
| |
pakitowar Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : petit couronne 76 Emploi : TECHNICIEN EN OXYGENE MEDICAL Loisirs : patti vtt avec patti et ballade Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: meute Sam 17 Fév 2007 - 0:24 | |
| quel bonheur ils sont tous les trois magnifiques quels regards un grand pour toute ta meute :10: | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Sam 17 Fév 2007 - 11:20 | |
| Ils sont beaux. Et leurs yeux... | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Sam 17 Fév 2007 - 11:32 | |
| magnifiques photos! janouk on doit le voir arriver de loin! :DD trop mimi | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Sam 17 Fév 2007 - 11:56 | |
| J'adore la photo avec Falk et Dana !! C'est trop mignon... C'est sur que Janouk ne doit pas passer inaperçu ! Il est beau ce loup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Sam 17 Fév 2007 - 17:51 | |
| magnifique sib. moi aussi on ma posé cet ultimatum au début que j'ai eux mon premier chien. Aucune négociation possible !!! |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Sam 17 Fév 2007 - 20:54 | |
| Absolument magnifique ta petite famille! Et j'adore tes commentaires! Bisous à tous tes whooo! | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Sam 17 Fév 2007 - 21:17 | |
| je suis dégouté,ça fait plusieurs fois que j'essaye mais je vois pas les photos | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Sam 17 Fév 2007 - 21:58 | |
| - Alban 56 a écrit:
- Mon nom est Falk, sur la photo j'ai trois ans. Mon ancien maître voulait me déposer dans un refuge. Il faut dire que son épouse lui avait posé un ultimatum " C'est ton husky ou moi ! " Pour sa défense il faut qu'en même dire que je lui avait ravagé toutes les fleurs de son jardin. Alors il a gardé sa femme ! c'est comme ça que mon maître actuel m'a adopté. Quand celui-ci a commencé à bien me connaître, il m'a dit un jour " Quand on a un chien comme toi, moi, à la place de ton ancien maître c'est la femme que j'aurais mise a la SPA " ( GUEULEZ PAS MESDAMES, C'EST DE L'HUMOUR ! )
Là c'est ma copine Dana elle à deux ans et demi, elle est gentille, mais un peu collante, je l'ai toujours sur le dos.
Là c'est mon fils, enfin c'est ce que m'a dit ma copine, parce qu'avec la couleur de son pelage, j'ai des doutes ! elle m'aurait trompé avec le setter irlandais du voisin que ça ne m'étonnerais pas !
Mon nom c'est Janouk, alors quelqu'un pourrait me dire pourquoi tout le monde m'appelle "poil de carotte ??????"
ça va mieux là ?? :DD | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Dim 18 Fév 2007 - 11:57 | |
| merci oukiok ils sont superbes ces chiens ils sont père et fils c'est sur ils ont les meme yeux | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Dim 18 Fév 2007 - 12:01 | |
| Superbes chiens :D J'adore la photo de Falk et sa copine Dana... Trop mignon | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Mer 21 Fév 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "petite famille" Mer 21 Fév 2007 - 18:37 | |
| J'adore avoir plein de chiens autour de moi ! :D Ils ont l'air bien sages ! |
|
| |
| Ma "petite famille" | |
|