| Femelle husky de 1 mois | |
|
+23indian marj Marie-Cécile laora INGART blue foufinah QUIMMIQ MARTINEZ Aly lorko LUDO Cé LOUP GRIS esprit celine phini Fabrice34 loryla béa Misty mushing cécile21 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Femelle husky de 1 mois Mer 14 Fév 2007 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 14 Fév 2007 - 14:33 | |
| c'est un chiot husky ou malamute ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 14 Fév 2007 - 14:38 | |
| - BERNARD a écrit:
- c'est un chiot husky ou malamute ????
Husky elle a les yeux vairons et es LOF donc c'est bien un husky lol |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 14 Fév 2007 - 15:00 | |
| elle est trop mimi je pense qu'elle trouvera vite !!!!! | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 14 Fév 2007 - 16:47 | |
| elle est daorable! elle va vite trouvé une famille! | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 14 Fév 2007 - 17:36 | |
| elle a une bouille adorable ! :roll: je me fais pas de souci... quelqu'un craquera vite pour elle... | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 14 Fév 2007 - 18:29 | |
| j'ai peut être qqn pour elle! je viens d'essayer d'appeler la personne mais il n'a pas du rentrer du travail, j'essayerais tout à l'heure! | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 14 Fév 2007 - 18:42 | |
| Suis hyper intéressée j'ai 4 jeunes femelles husky, la cinquième (13 ans) nous a quitté fin janvier. Je suis dans les alpes de haute provence en campagne mon mari mush avec ses filles, elles sont sympas issues d'abandon... Vous pouvez me contacter en mp, merci. | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 14 Fév 2007 - 19:22 | |
| capri je t'ai envoyé un mp! j'ai réussi à avoir les personnes au tel, elles voudraient bien l'adopter! | |
|
| |
Fabrice34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Béziers France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Ven 16 Fév 2007 - 10:52 | |
| Alors elle a été placée la fifille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Ven 16 Fév 2007 - 14:25 | |
| - Fabrice34 a écrit:
- Alors elle a été placée la fifille?
J'ai le temps de choisir la meilleure famille elle ne sera adoptable que d'ici 1 mois et demi minimum :D |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : 95 HERBLAY Emploi : servveuse de direction Loisirs : la photo , travaille manuel , musique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Ven 16 Fév 2007 - 18:10 | |
| d'abord toutes mes condoléances
waouh elle est super
moi aussi et je suis intéréssé ; je devrai faire aquisition d'une maison au printemps , et nous voudrions un jeune chien husky c'set notre reve un jeune car nous avons 2 nefants en bas age ( 3ans et 7mois) nous voudrions qu'ils grendissent ensemble et mon mari qui court beaucoup aurai voulu l'enmener avec lui pour courir et lui permettre de ce défouler je vous laisse donc mon adresse msn : [email] phini95@hotmail.com[/email] surtout ites mois nous sommes tres tres intéréssé mil merci par avance:D | |
|
| |
celine Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Localisation : bas rhin Emploi : étudiante Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Ven 16 Fév 2007 - 18:10 | |
| bonjour je serais intéressée également dans quelle zone se trouve cette jolie louloutte? Merci en tout cas de donner de ses nouvelles merci :D | |
|
| |
celine Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Localisation : bas rhin Emploi : étudiante Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Ven 16 Fév 2007 - 18:16 | |
| desolée pour le bug; je possède un jeune malamute (très gentil, non dominant et très gentil avec les chats de la maison (2) si,si!!) et vit en maison avec jardin et cour cloturée; avec un verger à cloturer de 25 ares à la campagne, je cherche un compagnon pour nous accompagner moi, mon chien et mes chevaux (randos à volonté). | |
|
| |
esprit Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : auvergne Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Lun 19 Fév 2007 - 18:23 | |
| J'ai eu un coup de foudre pour cette petite boule de poils....nous serions tellement heureux de l'adopter.
j'en ai déjà parlé à toute la meute....vote à l'unanimité!!!! :10: Nous proposons donc notre candidature.
A vous lire.
PS : Avez-vous donné un nom à cette merveille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 21 Fév 2007 - 9:48 | |
| La chienne n'es plus a donner car des abbrutis d'etre humain sans scrupule et sans coeur on volé cette nuit TOUS les chiots de ma tant, ainsi si nous ne les retrouvons pas nous allond etre obliger de dire a de pauvres famille qu'ils n'aurons pas eur toutous dans 1 mois car il on été voler et surement revendu pffff non mais sa m'enerve j'etais la en plus ... Ses batard on fait sa pendant qu'on dormais je vous tient au courant !! Est ce que ona une chance de les retrouver ??? Ils sont pucé et tatoué ?? |
|
| |
LOUP GRIS Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : BOUJAILLES -25- Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 21 Fév 2007 - 9:51 | |
| Je suis désolée pour toi et ta tante... Diffuse rapidement des annonces avec NR de puce, description des chiots... Mest en partout : commerçants, vétos, clubs de chiens, .... Et surtout que ta Tante aille déposer plainte à la Gendarmerie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 21 Fév 2007 - 10:21 | |
| C EST ECOEURANT .............................................. |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 21 Fév 2007 - 10:28 | |
| MAIS QUELLE HORREUR ! J'ai une amie à qui s'est arrivé avec une portée de 5 teckels agés de 5 semaines.... Elle était dehors avec les chiots le téléphone a comme par hasard sonné... En revenant le drame.. Tu as déjà + de chances qu'elle car les chiots sont identifiés Contactes au + vite la Societé Central Canine ( fichier central canin )avec tous les numéros de puces de tes chiots en indiquant qu'ils sont volés (Si il y a un numéro de plainte à la gendarmerie c mieux) : pas moyen pour le "futur nouveau" propriétaire de l'être "légalement" Avez vous une radio locale ? Si elle passe des annonces il ne faut pas hésiter à la solliciter Si quelqu'un peut vous aider à passer des fax (descriptif des chiots numéro de puce vos coordonnées et toute info qui vous semble importante) ce serait bien aussi de contacter les vétérinaires de votre coin ils risquent de revacciner les chiots en toute innoncence et si il sont revendu dans la région ... Je ne sais pas si il existe un moyen de diffusion à l'échelle régionale voire nationale... peut-être via l'ordre de vétérinaires ou il doit y avoir comme pour tout une direction régionale ??? Sinon merci de diffuser rapidement les photos des chiots numéros de puce ages + votre contact ici ....car vu la fréquentation du site+ la mobilisation de tous & si chacun diffuse toutes ces infos à tous ces contacts ça ne pourra que multiplier vos chances de retrouver les bébés .. Je ferrai un "APPEL" via mon site sans pbs... A très bientôt Cé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 21 Fév 2007 - 10:35 | |
| 7 chiots on été volé cette nuit a coter de Embrun 1 ROUSSE femelle,yeux bleus 1 CUIVRE femelle, yeux bleus 1 NOIR ET BLANC male, yeux vairons (masque bien prononcé) 1 NOIR ET BLANCHE femelle, yeux bleus 1 NOIR ET BLANC male, yeux bleus (masque bien prononcé) 1 NOIR ET BLANCHE femelle, yeux vairons 1 NOIR ET BLANC male, yeux vairons (masque bien prononcé) Ils ont été signalé au veterinaire, a la police et a la SPA ... Merci de faire attention si vous etes du coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 21 Fév 2007 - 11:00 | |
| Pauvres petits :(
Embrun, c'est quel département ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 21 Fév 2007 - 11:14 | |
| Sa sert plus a rien les chiot on été retrouvé ... Mort, c'est un des voisin de ma tante qui les a tué cruellement comme si s'etait de la viande c'est a vomir la nature humaine moi j'en suis dégouter, soit disant les chiens faisait trop de bruit alors il a tué les petit qui ne pouavais rien faire il en reste un qui a du ce cacher ... ma tante la garde la petite rescapé ... J'en revient pas que sa nous arrive a nous, j'ai deja vu des cas simillaire mais je pensais que sa n'arrivais qu'aux aurtres et bien non, ils etait sijeune et avai tellement de choses a vivre ... Ils resteront a jamais dans nos coeur !!! Je pense qu'ils sont mieux au paradis que sur cette terre ou tout n'es que cruauté et vengeance ... |
|
| |
LOUP GRIS Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : BOUJAILLES -25- Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 21 Fév 2007 - 11:19 | |
| Ta tante doit aller déposer plainte contre ce voisin (oserai-je dire connard de voisin ???) pour actes de cruauté envers des animaux. Il risque la prison. je cherche dans mon code pénal et je te mets ça. Si les gendarmes ou lapolice ne veulent pas prendre sa plainte elle en fait une direct pra écrit au procureurd e la république de son département (Embrun c'est bien les hates Alpes ?). il doit poursuivre le Proc, il n'a pas le choix. Qiu'elle dépose plainte aussi à la SPA, à la Fondation Brigitte bardot, Fodation 30 millions d'amis. Eux ont du poids et il pourra difficilement échapper à une condamnation. Je sais ça va être dur mais faites des photos des petits chiots morts pour appuyer les plaintes. Et puis il est entré comment chez ta tante ???? Il y a aussi violation de domicile... Ne laissez pas passer l'affaire... Courage | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Femelle husky de 1 mois Mer 21 Fév 2007 - 11:19 | |
| - Capri a écrit:
- La chienne n'es plus a donner car des abbrutis d'etre humain sans scrupule et sans coeur on volé cette nuit TOUS les chiots de ma tant, ainsi si nous ne les retrouvons pas nous allond etre obliger de dire a de pauvres famille qu'ils n'aurons pas eur toutous dans 1 mois car il on été voler et surement revendu pffff non mais sa m'enerve j'etais la en plus ... Ses batard on fait sa pendant qu'on dormais je vous tient au courant !! Est ce que ona une chance de les retrouver ??? Ils sont pucé et tatoué ??
ils ne devraient etre ni tatoué ni pucé n'étant pas sevrés , ils ne sont surement pas encoré passé chez le véto donc pas identifiés | |
|
| |
| Femelle husky de 1 mois | |
|