| mes loups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: mes loups Mar 13 Fév 2007 - 11:35 | |
| coucou je vous présente mes loups alexeiev dit "shadow"et andreiev dit" tao.ILs ont 13mois .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes loups Mar 13 Fév 2007 - 11:37 | |
| Ils sont superbes Mais, qui a choisi les noms un peu difficiles à prononcer ? |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: mes loups Mar 13 Fév 2007 - 13:01 | |
| merci de ton com.Ils sont arrivés vers 4mois ,donc je n'ai pas eu le privilège de leur prénom ....mais c'est tao et shadow et ils sont merveilleux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes loups Mar 13 Fév 2007 - 15:16 | |
| Je suppose que ce sont 2 frères ? |
|
| |
| Sujet: Re: mes loups Mar 13 Fév 2007 - 15:45 | |
| oui .... inséparable et un parfait mimétisme...... | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mes loups Mar 13 Fév 2007 - 17:29 | |
| Ils sont magnifiques tes loups Dominic ! Mais dis moi, ca n'a pas était trop dur de les avoir en meme temps ? Surtout à 4 mois... ca n'a pas était dur de les éduquer ?? Ca doit etre difficile à assumer non ? | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: mes loups Mar 13 Fév 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes loups Mar 13 Fév 2007 - 18:43 | |
| - Citation :
[quote="Misty"] Ils sont magnifiques tes loups Dominic ! Mais dis moi, ca n'a pas était trop dur de les avoir en meme temps ? Surtout à 4 mois... ca n'a pas était dur de les éduquer ?? Ca doit etre difficile à assumer non ?[/quote Au départ je n'en voulais qu'un pcq un peu novice.... et j'ai pas eu le coeur de les séparer....je me suis lançé dans cette aventure et aujiurd'hui je ne regrette rien ,a force de persévérance et de patience ce sont des amours....pour le moment tout va bien et a priori écoute pas mal isl cherchent meme pas a fuguer:lol!: en revanche ce sont des tueurs de chats ,3 a leur effectif ,de pov chats qui s'aventure sur mon terrain.....Et là pas moyen ils écoutent rien..... | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mes loups Mar 13 Fév 2007 - 18:58 | |
| - dominic a écrit:
- ce sont des tueurs de chats ,3 a leur effectif ,de pov chats qui s'aventure sur mon terrain.....Et là pas moyen ils écoutent rien...
Rien d'étonnant le husky est l'un des pires persécuteur de chat... et si il arrive a les attraper, il peut les tuer Malheureusement les huskies sont chasseurs et on y peut rien... Par contre si ils sont habitués chiots, husky et chat peuvent devenir de grands amis... Ayant vus des chats depuis leur naissances, mes deux chiennes adores les chats et dorment avec mon gros matou ! Bon par contre il n'y a plus aucuns chats qui s'aventure dans le jardin... mais elles ne leur font pa de mal... N'empeche c'est super que tes chiens ne cherchent pas a fuguer ! :yes: J'ai de la chance, mes chiennes sont pareilles. Puis c'est bien tu t'en ai bien sortis apparemment avec tes deux loups... Moi j'étais partis pour prendre deux huskies a la fois, deux soeurs, et finalement j'en ai pris qu'une... j'ai eu peur de pas arriver a bien les dresser ! | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: mes loups Mar 13 Fév 2007 - 22:17 | |
| trop beaux tes 2 p'tits loups !!! | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: mes loups Mar 13 Fév 2007 - 23:36 | |
| C'est vraiment super de ta part de les avoir pris tous les deux, au départ la plupart des gens auraient hésité :mee: Mais quand on a le virus nordique c'est bien difficile de ne pas remplir la maison du sol au plafond.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes loups Mer 14 Fév 2007 - 10:41 | |
| :merci: cé clair et je suis bien atteinte .....je pense avoir mon 3eme si tout va bien.Je suis remplie d'amour pour ces loups | |
|
| |
| mes loups | |
|