| tit'nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: tit'nouvelle Lun 12 Fév 2007 - 23:02 | |
| Ca y est, je l'ai enfin mon loup d'amour. On a craqué sur sa bouille, je vous la présente: elle s'appelle Bahia et a bientôt 3 mois Je t'aiiimmmmeuuuu ma tit'chocolatine....<A class=postlink href="https://servimg.com/view/11026157/12" target=_blank> Curieuse de tout... Heureusement que la reine mère l'a adoptée aussi... Bref, que du bonheur!!!!!! | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: tit'nouvelle Lun 12 Fév 2007 - 23:13 | |
| trop mimi elle est toute jeune!!! plein de bonheur a ttoi et tes loups | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mar 13 Fév 2007 - 9:05 | |
| Bahia est superbe ! un vrai bonheur pour les yeux Comment s'appelle la reine mère ? elle a de la chance, cette petite, d'avoir trouvé une maman de remplacement ! |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mar 13 Fév 2007 - 10:37 | |
| La reine mère s'appelle Perette, mais nous on l'appelle Fidji, on préfère... Elles dorment ensemble et le matin c'est séance bisous... impressionant Elles sont trop malheureuses... mais que fait la police??? Foufinah, tu en a une chocolat? Ca donne quoi une chocolatine à l'age adulte (couleur), tu as des photos? | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mar 13 Fév 2007 - 10:43 | |
| J'ai une photo, comment dire... faut pas se moquer, voilà C'est le pied de la balançoire qui lui a coupé la route, si si je l'ai vu... Heureusement elle ne s'est pas fait mal, mais j'ai eu peur sur le coup et maintenanr il me reste la photo en souvenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mar 13 Fév 2007 - 10:47 | |
| |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mar 13 Fév 2007 - 10:51 | |
| J'avoue que je ne m'attendais pas à celle là, elle fait fort:c.2: | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mar 13 Fév 2007 - 17:42 | |
| Elle est trop belle ta tite Bahia !!! Les roux et chocolat sont mes préférés ! Et tu verras ils sont superbes adultes ! Foufinah te montrera sa belle louve ! Bisou a toi Foufinah et a tes deux loups que j'adore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mar 13 Fév 2007 - 18:53 | |
| Coucou Marotte! Voici ma petite Foufi , 2 ans depuis janvier (tu peux voir d'autres photo dans le post "swan a rejoint sa nouvelle famille" dans les adoptés et sortis d'affaires) [img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img258/213/traineau012ch8.th.jpg][/img] Misty : je n'y manquerais pas, toutes les excuses sont bonnes pour leur faire des bisous! ! Gros bisous a toi et a tes louves aussi! J't'adore ^^ euh...j'suis pas sûr que ça ai bien marcher là...c'est bizarre le nouveau truc pour mettre les images...:oops: | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mar 13 Fév 2007 - 19:09 | |
| - foufinah a écrit:
- Misty : je n'y manquerais pas, toutes les excuses sont bonnes pour leur faire des bisous!
LOL Tu m'étonnes ! Ils sont tellement craquant tes deux loups !! :roll: Tien, je vais te donner une nouvelle excuse pour leur faire un gro gro gro calinou : Fais un gros calin a tes deux amours pour moi ! :DD :DD :DD lol Ta photo a bien marchée au fait :yes: :coucou: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mar 13 Fév 2007 - 22:29 | |
| Elle est magnifique ta foufi, tout en finesse et swann, trop beau: histoire magnifique avec fin heureuse. Si ça pouvait toujours finir comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mar 13 Fév 2007 - 22:40 | |
| - Marotte a écrit:
- Elle est magnifique ta foufi, tout en finesse et swann, trop beau: histoire magnifique avec fin heureuse. Si ça pouvait toujours finir comme ça...
:merci: c'est gentil...:oops: | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mar 13 Fév 2007 - 23:26 | |
| Elle est trop craquante!!!! Là je fonds comme neige au soleil... :10: | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mer 14 Fév 2007 - 10:25 | |
| elle est chou! et elle a l air d etre bien poilue!! | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: tit'nouvelle Mer 14 Fév 2007 - 11:04 | |
| Oui, elle a une surabondance de poils, ce qui lui vaudrait (selon certains) d'être déclassée dans les expos (ce dont je me fiche), tout comme la reine mère qui n'a pu être confirmée car il lui manque deux dents: et alors à moi aussi il me manque deux dents de sagesses :D , comme quoi ce (ceux) qui se ressemble s'assemble :cheers: | |
|
| |
| tit'nouvelle | |
|