| Bravo à tous... | |
|
+4blue SUSHIMAKI TRIBOULET Fanny QUIMMIQ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Bravo à tous... Sam 10 Fév 2007 - 19:49 | |
| Bonsoir, Je prends enfin le temps de me présenter... Pardon pour le retard mais les toutous passaient avant... Mon compagnon et moi sommes passionnés de chiens nordiques.Nous avons une petite meute de chiens récupérés. Ils sont attelés l'hiver. Nous faisons de notre mieux pour venir en aide aux toutous qui en ont besoin et sommes ravis de voir qu'il y a une foule de gens sympas et sérieux qui s'investissent pour tendre la main à tous ces petits loups... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous... Sam 10 Fév 2007 - 19:55 | |
| Bonsoir et :bien1: Tu ne vas pas t'en tirer comme ça, on veut des :inclas: |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous... Sam 10 Fév 2007 - 20:18 | |
| Je vous poste une photo dès que possible... Vais aller lire le "mode d'emploi" :scratch: | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous... Sam 10 Fév 2007 - 20:38 | |
| Une petite meute! On a pas la même définition du mot petit! Mais bon ce n'est pas à moi de présenter cette "petite meute". Permet moi juste de marquer que vous êtes des personnes formidables et que vous faites un travail sur les huskys que vous avez récupérés merveilleux. :merci: aussi de m'avoir fait découvrir ce site. Ca me fait penser que moi non plus je suis pas passer par la case présentation. Il va falloir que j'y songe :cou1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous... Sam 10 Fév 2007 - 21:14 | |
| Tu vas avoir un gage ! |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bravo à tous... Sam 10 Fév 2007 - 22:55 | |
| "sympa et sérieux" ? comment ça sérieux ?? Salut et bienvenue sur Taïga, nom d'un Papagalli à moustaches ! | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous... Dim 11 Fév 2007 - 0:23 | |
| bonjour et bienvenue avec ta petite meute.
Moi pas comprendre tout les dialogues , vais devoir acheter un décodeur :geek: | |
|
| |
katrina van tassel Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bravo à tous... Dim 11 Fév 2007 - 0:55 | |
| bienvenue et blue t'inquiete pas moi non plus, je dois acheter un décodeur aussi. | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous... Dim 11 Fév 2007 - 9:20 | |
| Je te remercie Katrina van Tassel. On se sent moins seul. | |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bravo à tous... Dim 11 Fév 2007 - 9:29 | |
| Merci pour ces gentils pts messages. Comme promis je vous envoie une pte photo dès que possible. J'ai changé d'ordi ce week-end et j'ai pas encore tout transferé. : : Bon dimanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bravo à tous... Dim 11 Fév 2007 - 14:51 | |
| :bien1: | |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bravo à tous... Dim 11 Fév 2007 - 15:33 | |
| Voilà comme promis une petite photo de Picolo, notre mascotte, qui souffre énormément de devoir vivre avec des nordiques ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous... Dim 11 Fév 2007 - 15:59 | |
| C'est trop mignon ! Je n'aurais jamais osé mettre une peluche entre les pattes de mes chiens Donc, le petit bout, c'est Picolo et le gros rouquin, comment s'appelle-t-il (ou elle) ? On veut tout savoir : nom, âge, comment tu les as eus ? as-tu d'autres chiens ? Désolée pour l'inquisition mais je suis toujours plus qu'intéressée par l'histoire d'un chien ... :DD |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous... Dim 11 Fév 2007 - 19:09 | |
| C'est Snoopy qui va être jaloux! On lui a piqué son canapé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous... Dim 11 Fév 2007 - 22:06 | |
| Ils sot trop mignon vraiment, trop chou
Bienvenue |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous... Dim 11 Fév 2007 - 22:11 | |
| Ah oui! Vraiment trop mignon les 2! Et le reste de la meute...où ils sont???:hein: En tout cas,:bien1: parmis nous à toi et à tes loups! Et :merci: pour ce que tu fais pour eux!:mee: :10: | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bravo à tous... Lun 12 Fév 2007 - 19:08 | |
| Tiens, une question me taraude : des nordiques avec des pas-nordiques, ça donne quoi ? => les nordiques sont + sages => les autres apprennent à faire le mur => ça dépend. Sinon, je sais pas si décodeur s'applique à "papagalli à moustaches", mais Papagalli est un humoriste dauphinois, avec l'accent, et une paire de bacchantes. Bacchantes qu'il a d'ailleurs rasées lors du tournage de la série TV Kamelott, où il joue le "meneur des paysans". | |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bravo à tous... Lun 12 Fév 2007 - 21:19 | |
| Sur la photo précédente, c'était Picolo et Démon. Mais avec un mala ça marche aussi Ce sont les gros qui n'ont qu' à bien se tenir, il peut s'énerver le chihuahua ! Bonne soirée... | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bravo à tous... Mar 13 Fév 2007 - 10:28 | |
| WOOOW superbes les pix ! Ils ne manquent pas de confort tes loups ! Chez nous aussi ce sont les petits (un york & la Fundy - une petite boule ramassée sur la route - ) qui ont "managé" les gros et ce jusqu'au bout.... @ ++ Cé | |
|
| |
| Bravo à tous... | |
|