| Cé - Jura Français - | |
|
+7SUSHIMAKI katrina van tassel pakitowar blue velka TRIBOULET Fanny Cé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Cé - Jura Français - Jeu 8 Fév 2007 - 19:58 | |
| Bonjour à tous, Céline trentenaire du 39 (aie déjà l'intro sonne mal) ... J'ai 8 malamutes de 3 à 11 ans dont 4 qui sont adoptés. Ma plus belle adoption un "jeune vieux " de 7 ans (c'est le doyen qui en a 11 aujourd'hui) ... Nous sommes ses 5 ou 6 èmes maitres et ce chien a vraiment un caractère MERVEILLEUX... Il a pourtant été retiré pour maltraitance (conditions de vie non en rapport avec sa race = enfermé & attaché) et a été battu sur le dos (traces de calcification osseuse) Zéro aggréssivité même avec les males ...il aime les chats... ne s'attaque pas aux animaux de ferme et en plus c'est devenu le meilleur pote de mon ane.. Bref ce chien est une perle RARE ... Heureusement qu'il n'a pas eu droit à la piqure au 2 ou 3 ème retour en refuge... Merci à vous dans le 63 !
Juste cette précision au sujet de "mon papy" pour REMERCIER & remotiver ceux qui se dévouent à la cause animale... BIG RESPECT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Jeu 8 Fév 2007 - 20:06 | |
| Bonsoir et :bien1: Céline sur taïga Félicitations pour le superbe sauvetage de ton vieux malamute :mee: Il a eu de la chance de te trouver sur son chemin ! On peut avoir des photos de cette belle famille ? |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Jeu 8 Fév 2007 - 20:24 | |
| Bonjour,
Félicitation pour ces adoptions. Des malamutes, des chats, un ane, c'est la belle vie des animaux chez toi.
:bien1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Jeu 8 Fév 2007 - 20:44 | |
| hello et bienvenue !!!!!!! des photos ! des photos ! :saut.1: :saut.1: :inclas: :inclas: |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Jeu 8 Fév 2007 - 21:57 | |
| Bienvenue !!! moi aussi je suis juste à coté du jura. tu te trouves dans quel coin ? | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Jeu 8 Fév 2007 - 22:03 | |
| Salut bienvenue à toi et toute ta belle famille.
:mee: pour ton vieux malamute et pour les 3 autres que tu as adopté. Tes animaux ont apparemment de la chance d'être avec toi.
A+ | |
|
| |
pakitowar Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : petit couronne 76 Emploi : TECHNICIEN EN OXYGENE MEDICAL Loisirs : patti vtt avec patti et ballade Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: bonjour Ven 9 Fév 2007 - 8:16 | |
| bienvenue parmi nous et a toi pour toutes cette belle famille :10: | |
|
| |
katrina van tassel Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Ven 9 Fév 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Ven 9 Fév 2007 - 18:04 | |
| Bienvenue et Bravo !:mee: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Ven 9 Fév 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Ven 9 Fév 2007 - 20:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taiga | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Lun 12 Fév 2007 - 9:55 | |
| Salut à tous ! ... et merci de votre accueil ... Je suis installée depuis peu à une quinzaine de kilomètres de Mouthe je vous enverrai des photos du Papy et du reste du gang prochainement : la pluie est trop intense depuis quelques jours pour sortir l'appareil ! Bonne semaine ! Cé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Lun 12 Fév 2007 - 10:57 | |
| D'accord On attend .... : : :D |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Lun 12 Fév 2007 - 11:09 | |
| :bien1: et pour tout ce que tu fais! :mee: si jamais il te reste de la place j'ai un tit mala à l'adoption !! et oui j'essaye tout pour lui :feu: :10: | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Lun 12 Fév 2007 - 20:06 | |
| ooops perso j'affiche complet ... j'espère pour longtemps ! (Comprendre que si je reprends un chien ce sera suite au départ de l'un des miens donc échéance la plus tardive MERCI !) ou ce sera un chiot que j'ai vendu et dont les propriétaires doivent se séparer ...
Adresses toi à Michele Raust de l'AMCF www.alaskanmalamute.fr
Peux tu m'en dire plus sur ce petit mala ? D'ou il vient son age etc je vais voir ce que je peux faire ...
@ ++ Cé | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Mar 13 Fév 2007 - 11:47 | |
| Cé je suppose que tu as vu mon post dur bosco dans "adoptions" non? :suspect: :DD | |
|
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
Jeepee Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : SAVOIE Loisirs : Balade avec nos chien et cheval... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cé - Jura Français - Mer 14 Fév 2007 - 19:41 | |
| Vous etes des exemples...... Bonjour nous sommes aussi passionnés de malamute et nous avons un gros BB de 1 an. nous recherchons une femelle a adopter pour l'entente dans la maison......Nous espérons trouvé si vous avez des proposition de femelle mal vous pouvez nous ecrire a romaika@hotmail.fr D'avance merci | |
|
| |
| Cé - Jura Français - | |
|