| Baïka a cros sur les horaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 10:57 | |
| Et voilà ce qui arrive quand un tic tac enerve notre nounours à quatre pattes. Ya plus qu'a en acheter une autre. Et pourtant elle n'était pas sous son nez, mais au milieu de la table..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 11:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 11:06 | |
| moi je trouve ça moyennement drole. On ne peux plus la laisser seule. Elle détruit tout. Et pourtant nous faisons attention de ne rien laisser à sa porté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 11:10 | |
| La solution serait peut-être un petit compagnon ... au lieu de détruire, ils pourraient jouer ensemble. Pas sûr mais bon ..... :DD |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 12:16 | |
| ça me rappel des souvenirs Jimmy a aussi un faible pour les montres de cette marque soit disant anti choc | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 12:20 | |
| Vous croyez que si je la ramène en garantie ils vont me la changer :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 14:43 | |
| Sûrement ! elle ne supporte pas les chocs, cette montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 15:52 | |
| c'est la couleur qui ne lui plait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 16:22 | |
| |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 19:06 | |
| Oui... ou alors c'est les machoires qui sont bien puissantes :D pas mal comme oeuvre d'art lol | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 20:52 | |
| la pauvre....montre! t'as vraiment pas de chance sassou! je suis sûr que le mâle se dit "1 partout, moi s'été mes vans!" Peut être que Noonook a raison et qu'il faut lui trouver un petit compagnon a Baïka.... (enfin, moi, c'est l'inverse... c Swan qui me détruit...les poubelles! Et Foufi qui n'a jamais rien mangé...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 5 Fév 2007 - 21:13 | |
| Le mien avais manger le réveil à mon frère.
Et je confirme très belle oeuvre d'art!! |
|
| |
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Mar 6 Fév 2007 - 0:13 | |
| Tient, j'avais pas pensé au coup de l'oeuvre d'art. :yes: J'aurais peut être du garder tout ce qu'elle a réduit en miettes, pour faire une expo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Mar 6 Fév 2007 - 9:34 | |
| Les chiens n'ont pas la notion de destruction come nous le concevons. En genéral pour nous prouver qu'ils nous aime (les chiens) s'en prennent a des objets nous apartenant ayant l'odeur suave de notre odeur personnelle (et pas a un autre c'est notre carte d'identité animale par lequel l'animal nous identifie olfactivement nous et pas un autre). Donc les montres ou nous transpirons aub bracelet, les chaussetees , les calçon etc... que du bonheur pour eux a machoullier. Puis il y a aussi l'odeur des objet en cuir (fauteuil et salon) qui respire bon l'odeur du phoque Les chiens de traineaux sont vraiment rustique . |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Baïka a cros sur les horaires Lun 26 Fév 2007 - 21:02 | |
| le chien EUHah non pardon, c'est une bétise, donc, pas bien le chien ils on reson, un petit compagnon, ne lui ferai pas de mal, sa a calmer mon chien quandil etait petit, mais, euh, C ma chienne qui est plus grande, qui lui a apris les bonne maniere, donc, je c'est pas si c l'invers BELLE OEUVRE D4ART :10: | |
|
| |
| Baïka a cros sur les horaires | |
|