TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Baïka a cros sur les horaires

5 participants
AuteurMessage
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne

Baïka a cros sur les horaires Empty
MessageSujet: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:57

Et voilà ce qui arrive quand un tic tac enerve notre nounours à quatre pattes. Evil or Very Mad

Baïka a cros sur les horaires Tic%20tac%202

Baïka a cros sur les horaires Tic%20tac

Ya plus qu'a en acheter une autre. 😢

Et pourtant elle n'était pas sous son nez, mais au milieu de la table.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:01

Baïka a cros sur les horaires Haha4 Baïka a cros sur les horaires Haha4 Baïka a cros sur les horaires Haha4

Les jeunes chiens apprennent le rangement à leurs maîtres Baïka a cros sur les horaires Langue02
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r

Féminin

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:06

Evil or Very Mad moi je trouve ça moyennement drole. On ne peux plus la laisser seule. Elle détruit tout. Et pourtant nous faisons attention de ne rien laisser à sa porté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:10

La solution serait peut-être un petit compagnon ... au lieu de détruire, ils pourraient jouer ensemble. Pas sûr mais bon ..... :DD
Eliza
Baïka a cros sur les horaires Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:16

ça me rappel des souvenirs Laughing

Jimmy a aussi un faible pour les montres de cette marque soit disant anti choc Mr. Green
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r

Féminin

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:20

Vous croyez que si je la ramène en garantie ils vont me la changer :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:43

Sûrement ! elle ne supporte pas les chocs, cette montre Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:52

c'est la couleur qui ne lui plait pas Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:22

c'est pas bien solide une montre quand on y pense .......... Mr. Green Mr. Green Baïka a cros sur les horaires Haha4
Lupi
Grand explorateur
Lupi

Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:06

Oui... ou alors c'est les machoires qui sont bien puissantes :D
pas mal comme oeuvre d'art lol
foufinah
Grand explorateur
foufinah

Féminin
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:52

la pauvre....montre! t'as vraiment pas de chance sassou! je suis sûr que le mâle se dit "1 partout, moi s'été mes vans!" lol!

Peut être que Noonook a raison et qu'il faut lui trouver un petit compagnon a Baïka.... (enfin, moi, c'est l'inverse... c Swan qui me détruit...les poubelles! Et Foufi qui n'a jamais rien mangé...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:13

Le mien avais manger le réveil à mon frère.

Et je confirme très belle oeuvre d'art!!
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r

Féminin

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:13

Tient, j'avais pas pensé au coup de l'oeuvre d'art. :yes:

J'aurais peut être du garder tout ce qu'elle a réduit en miettes, pour faire une expo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:34

Les chiens n'ont pas la notion de destruction come nous le concevons.
En genéral pour nous prouver qu'ils nous aime (les chiens) s'en prennent a des objets nous apartenant ayant l'odeur suave de notre odeur personnelle (et pas a un autre c'est notre carte d'identité animale par lequel l'animal nous identifie olfactivement nous et pas un autre).
Donc les montres ou nous transpirons aub bracelet, les chaussetees , les calçon etc... que du bonheur pour eux a machoullier.
Puis il y a aussi l'odeur des objet en cuir (fauteuil et salon) qui respire bon l'odeur du phoque
Les chiens de traineaux sont vraiment rustique .
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau

MessageSujet: Re: Baïka a cros sur les horaires   Baïka a cros sur les horaires Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:02

lol! Baïka a cros sur les horaires 550358 le chien lol! EUHah non pardon, c'est une bétise, donc, pas bien le chien lol! ils on reson, un petit compagnon, ne lui ferai pas de mal, sa a calmer mon chien quandil etait petit, mais, euh, C ma chienne qui est plus grande, qui lui a apris les bonne maniere, donc, je c'est pas si c l'invers lol! BELLE OEUVRE D4ART :10: lol!
http://husky07.skyblog.com

Baïka a cros sur les horaires
Page 1 sur 1