Invité Invité
| Sujet: Sur un arbre perché ... Jeu 1 Fév 2007 - 15:55 | |
| Sur un arbre perché, petit oiseau profitait du soleil, indifférent à ma présence et indifférent aux chiens qui passaient sous lui ... et qui, d'ailleurs, ne l'avaient pas vu :DD Vous me voyez au-dessus de la pomme de pin ? |
|
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sur un arbre perché ... Jeu 1 Fév 2007 - 16:06 | |
| oui je te vois je crois meme que tu es un chardonneret élégant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un arbre perché ... Jeu 1 Fév 2007 - 16:27 | |
| :merci: pour l'info, je ne suis pas très calée en oiseaux |
|
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sur un arbre perché ... Jeu 1 Fév 2007 - 17:07 | |
| Une vraie petite merveille! Tu en as de la chance! Leur chant est très beau, ma mère en avait recueilli un quand j'étais petite, elle l'avait appelé Sifflet et il répondait très bien à son nom. Il a vécu 7 ans et elle l'a beaucoup pleuré... Celui-ci est un mâle, le nid ne doit pas être bien loin dans quelque buisson, au printemps tu vas te régaler les oreilles:sunny: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un arbre perché ... Jeu 1 Fév 2007 - 17:25 | |
| Ah, tant mieux ! |
|
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Sur un arbre perché ... Jeu 1 Fév 2007 - 21:03 | |
| Oui, magnifique ce petit oiseau noonook! Tu as bien de la chance d'avoir pu le prendre en photo et l'approcher comme ça! Vivement le printemps alors que tu te régales les oreilles! | |
|