| TRES BELLE ANOUK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anouk79 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : deux sèvres Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: TRES BELLE ANOUK Mar 30 Jan 2007 - 14:39 | |
| Bonjour, je m'appelle Anouk, je suis un Hushy noire et blanche et en plus avec les yeux bleus. J'ai 1 an et 4 mois. Je suis pucée et vaccinée. Malheureusement suite à une mutation professionnelle, mes maîtres sont obligés de me donner et cela avant la fin du mois de mars !! J'adore m'amuser même avec les enfants (4 et 2 ans) et c'est un vrai plaisir. Je suis aussi très caline et j'en redemande tout le temps. Je suis très sociable et pas du tout agressive ou encore craintive, mes maîtres m'ont très bien éduqué et j'obéi très bien malgré qu'il me faut un jardin clos car j'ai tendance à fuguer comme tous mes congénères...... Alors s'il vous plaît ne m'oublié pas. | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: TRES BELLE ANOUK Mar 30 Jan 2007 - 14:45 | |
| boujour, Anouk aurai un petit peu plus de chance si vous mettiez quelques photos d'elle. Merci | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: TRES BELLE ANOUK Mar 30 Jan 2007 - 15:19 | |
| salut Anouk :D bon voila un lien où tu devrais trouver de quoi mettre des :inclas: http://taiga.forumactif.com/La-Rubrique-incontournable-f37/Conseils-pour-inserer-une-image-f32.htm pour les papiers de la puce , il faudrai que tu les mets rapidement à votre nom . ce sera plus simple pour la suite ... sinon j'ai vu la puce ce wend ; elle est vraiment attachante , un tout petit peu speed mais avec un peu d'éducation elle devriendra vite un chiennne sympa elle pourrait sans problème rentrer dans un attelage niveau morphologie, seulement en catégorie 3 car sans papiers ^^ | |
|
| |
katrina van tassel Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRES BELLE ANOUK Mar 30 Jan 2007 - 20:27 | |
| voila j'ai mis l'annonce sur mon forum. elle aura plus de chances. | |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: TRES BELLE ANOUK Mer 31 Jan 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
anouk79 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : deux sèvres Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: TRES BELLE ANOUK Mer 31 Jan 2007 - 20:36 | |
| - anouk79 a écrit:
- Bonjour,
je m'appelle Anouk, je suis un Hushy noire et blanche et en plus avec les yeux bleus. J'ai 1 an et 4 mois. Je suis pucée et vaccinée. Malheureusement suite à une mutation professionnelle, mes maîtres sont obligés de me donner et cela avant la fin du mois de mars !! J'adore m'amuser même avec les enfants (4 et 2 ans) et c'est un vrai plaisir. Je suis aussi très caline et j'en redemande tout le temps. Je suis très sociable et pas du tout agressive ou encore craintive, mes maîtres m'ont très bien éduqué et j'obéi très bien malgré qu'il me faut un jardin clos car j'ai tendance à fuguer comme tous mes congénères...... Alors s'il vous plaît ne m'oublié pas. DESOLEE MAIS IL Y A DEJA UNE RESERVATION POUR LA CHIENNE ... | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: TRES BELLE ANOUK Sam 17 Fév 2007 - 14:27 | |
| Anouk est parti pour Bourges ce matin, après un séjour "forcé" chez moi cette semaine .
elle va chez Cécile21, nous devrions avoir des news ce wend . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: TRES BELLE ANOUK Sam 17 Fév 2007 - 20:55 | |
| Anouk est arrivée chez nous ce soir, pas trop le temps de faire les présentations avec les deux autres, car ils hurlent à la mort depuis quelques jours (quelqu'un aurait il un remède miracle d'ailleurs à ce sujet car je commence à avoir des problèmes avec le voisinnage pas du tout adepte aux bètes) Je vous en dirai plus les jours à venir, sinon elle est très gentille , assez speed.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES BELLE ANOUK Sam 17 Fév 2007 - 21:48 | |
| avec une tite photo les nouvelles :D | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES BELLE ANOUK Mar 20 Fév 2007 - 22:36 | |
| alors, ça se passe comment ??? :bounce: | |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRES BELLE ANOUK Mer 21 Fév 2007 - 10:30 | |
| Mille excuses pour le retard mais pas mal malade ces derniers temps alors ... :oops: enfin, voilà: Anouk est très gentille , a eu un peu de mal à s'adapter et rester à l'attache mais ça commence à rentrer dans l'ordre! Tout le monde s'entend bien surtout très bien avec Azur et avec Bulldy qui se grognaient au départ ça roule aussi ... j'ai posté quelques photos , voili, voilou | |
|
| |
| TRES BELLE ANOUK | |
|