TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TRES BELLE ANOUK

5 participants
AuteurMessage
anouk79
Nouveau

Féminin

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:39

Bonjour,
je m'appelle Anouk, je suis un Hushy noire et blanche et en plus avec les yeux bleus. J'ai 1 an et 4 mois. Je suis pucée et vaccinée.
Malheureusement suite à une mutation professionnelle, mes maîtres sont obligés de me donner et cela avant la fin du mois de mars !!
J'adore m'amuser même avec les enfants (4 et 2 ans) et c'est un vrai plaisir.
Je suis aussi très caline et j'en redemande tout le temps.
Je suis très sociable et pas du tout agressive ou encore craintive, mes maîtres m'ont très bien éduqué et j'obéi très bien malgré qu'il me faut un jardin clos car j'ai tendance à fuguer comme tous mes congénères......
Alors s'il vous plaît ne m'oublié pas.
Revenir en haut Aller en bas
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:45

boujour, Anouk aurai un petit peu plus de chance si vous mettiez quelques photos d'elle. Merci
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:19

salut Anouk :D

bon voila un lien où tu devrais trouver de quoi mettre des :inclas:

http://taiga.forumactif.com/La-Rubrique-incontournable-f37/Conseils-pour-inserer-une-image-f32.htm

pour les papiers de la puce , il faudrai que tu les mets rapidement à votre nom .
ce sera plus simple pour la suite ...

sinon j'ai vu la puce ce wend ; elle est vraiment attachante , un tout petit peu speed mais avec un peu d'éducation elle devriendra vite un chiennne sympa Smile

elle pourrait sans problème rentrer dans un attelage niveau morphologie, seulement en catégorie 3 car sans papiers ^^
katrina van tassel
Explorateur !!!
katrina van tassel

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:27

voila j'ai mis l'annonce sur mon forum.
elle aura plus de chances.
cécile21
Explorateur !!!
cécile21

Féminin

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:50

JE T AI ENVOYE UN MP
anouk79
Nouveau

Féminin

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:36

anouk79 a écrit:
Bonjour,
je m'appelle Anouk, je suis un Hushy noire et blanche et en plus avec les yeux bleus. J'ai 1 an et 4 mois. Je suis pucée et vaccinée.
Malheureusement suite à une mutation professionnelle, mes maîtres sont obligés de me donner et cela avant la fin du mois de mars !!
J'adore m'amuser même avec les enfants (4 et 2 ans) et c'est un vrai plaisir.
Je suis aussi très caline et j'en redemande tout le temps.
Je suis très sociable et pas du tout agressive ou encore craintive, mes maîtres m'ont très bien éduqué et j'obéi très bien malgré qu'il me faut un jardin clos car j'ai tendance à fuguer comme tous mes congénères......
Alors s'il vous plaît ne m'oublié pas.

DESOLEE MAIS IL Y A DEJA UNE RESERVATION POUR LA CHIENNE ...
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:27

Anouk est parti pour Bourges ce matin, après un séjour "forcé" chez moi cette semaine .

elle va chez Cécile21, nous devrions avoir des news ce wend .
Invité
Invité

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:32

:merci: Oukiok pour avoir fait du dog-sitting pour la belle Anouk TRES BELLE ANOUK Amour42

Félicitations à Cécile21 pour cette adoption. Je vous souhaite de longues années de bonheur avec cette belle chienne TRES BELLE ANOUK Panneau3 TRES BELLE ANOUK Danseuse
cécile21
Explorateur !!!
cécile21

Féminin

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:55

Anouk est arrivée chez nous ce soir, pas trop le temps de faire les présentations avec les deux autres, car ils hurlent à la mort depuis quelques jours (quelqu'un aurait il un remède miracle d'ailleurs à ce sujet car je commence à avoir des problèmes avec le voisinnage pas du tout adepte aux bètes) Evil or Very Mad
Je vous en dirai plus les jours à venir, sinon elle est très gentille , assez speed.... ❤
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:48

avec une tite photo les nouvelles :D
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:36

alors, ça se passe comment ??? :bounce:
cécile21
Explorateur !!!
cécile21

Féminin

TRES BELLE ANOUK Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE ANOUK   TRES BELLE ANOUK Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:30

Mille excuses pour le retard mais pas mal malade ces derniers temps alors ... :oops:

enfin, voilà: Anouk est très gentille , a eu un peu de mal à s'adapter et rester à l'attache mais ça commence à rentrer dans l'ordre!
Tout le monde s'entend bien surtout très bien avec Azur et avec Bulldy qui se grognaient au départ ça roule aussi ... Smile

j'ai posté quelques photos , voili, voilou

TRES BELLE ANOUK
Page 1 sur 1