| balade SANS neige ... :( | |
|
+4blue cocomili Misty Sassou_r 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: balade SANS neige ... :( Sam 27 Jan 2007 - 2:12 | |
| Bon alors petite promenade avec les ros toutou poilu ... La on attendais le train pour aller a Bercy (roh la tete) Capri et Fenriz les retrouvailles :roll: Et de un ... Quest ce qu'il attend ?? Oo Hein oO ??? Ah c'est sa qu'il attendais lol ... Et de deux !!! Oh unc chien bizzare :shock: Chacun de son coter ... Capri Fenriz Un tite akita es venu nous rejoindre elle vient de la meme animalerie que capri et fenriz : Mon chien es amoureux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Sam 27 Jan 2007 - 2:12 | |
| |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Sam 27 Jan 2007 - 9:51 | |
| c'est vrai que le béton fait moins envie que la neige, mais bon chacun fait comme il peut. En tous cas merci pour ces jolie photos, les chiens sont vraiment magnifiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Sam 27 Jan 2007 - 10:21 | |
| Superbe reportage photo Est-ce que c'était clos pour que vous lâchiez les chiens comme ça ? :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Sam 27 Jan 2007 - 10:50 | |
| - noonook a écrit:
- Superbe reportage photo
Est-ce que c'était clos pour que vous lâchiez les chiens comme ça ? :hein: Non s'etait pas clos mais il y avait la chienne donc il part pas il es obcédé et en plus j'avais la bouffe dans ma poche :roll: |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Sam 27 Jan 2007 - 11:45 | |
| tes chiens viennent d'une animalerie ???? non ca se fait ??? je pensais vraiment pas pour des huskies... mais c'est n'importe quoi je trouve ! :( Bon en tout cas tes chiens sont heureux c'est genial... ils auraient pu tomber bien pire... :no | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Sam 27 Jan 2007 - 13:50 | |
| plein de photos de beaux chiens :mee: on ne s'en lasse pas | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Sam 27 Jan 2007 - 14:49 | |
| Beaux chiens oui. Et quel plaisir de les voir gambader en liberté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Dim 28 Jan 2007 - 0:27 | |
| - Misty a écrit:
- tes chiens viennent d'une animalerie ???? non ca se fait ??? je pensais vraiment pas pour des huskies... mais c'est n'importe quoi je trouve ! :(
Bon en tout cas tes chiens sont heureux c'est genial... ils auraient pu tomber bien pire... :no Tu peux etre plus explicite ?? Sa veux ire que mon chien n'es pas heureux ??? |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Dim 28 Jan 2007 - 9:59 | |
| Heu capri, une question? Tu ne met pas de muselière à ton chien dans le train et le métro? Mon cousin qui est parisien a un malinois, et il a déjà pris une amande parce que son chien n'avait pas de muselière. Du coup pour prendre le train nous en avons acheté une à Baïka. Elle aime vraiment pas ça. nous avons pris un modèle à scratch, et je ne sais pas pourquoi, le scratch s'ouvre tout le temps | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Dim 28 Jan 2007 - 11:10 | |
| super photo! BRAVO. Quadn j'ai pris le train la derniere, fois, les chiens devait etres ou avec une musoliere, ou en cage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Dim 28 Jan 2007 - 14:13 | |
| C'est un beau reportage sur une tranche de vie (nos loup dans la ville) qui me rapelle une chanson de serge regiani. Les louuuuuuuuuuuuuuuuuuup houuuuuuuuuuuuuu les louuuuups sont entrés dans paris !!! |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Lun 29 Jan 2007 - 19:28 | |
| - Misty a écrit:
- Capri a écrit:
- Tu peux etre plus explicite ?? Sa veux ire que mon chien n'es pas heureux ???
:? Ben non ne déforme pas ce que j'ai dis ! Relis j'ai dis que tes chiens étaient heureux...
Non mais je pensais vraiment pas qu'on puisse trouver des huskies dans une animalerie c'est tout... c’est n’importe quoi ! Ça incite les gens à en adopter !! C’est chiens sont magnifiques donc les personnes qui peuvent les voir dans leur box ont envie de les adopter et connaissent pas forcement la race... et on peux pas dire que les personnes qui travaillent dans les animaleries peuvent les renseigner beaucoup comme le font les éleveurs...
Et quand je dis que tes chiens auraient pu mal tomber c'est parce qu’ils auraient pu être adoptés par des gens qui y connaissaient rien justement et auraient pu être super malheureux...
Te fache pas j'ai rien dis de mal sur toi ou tes chiens... Autat pour moi excuse moi c'est juste que on me critique tellement de l'avoir acheter en animalerie on m'a meme dit qu'il devait etre taré et qu'il fallait que je le fasse piquer alors j'ai tendance a m'emporter un peu vite quand on me parle de sa ... Mon chien vient effectivement d'une animalerie mais je voulais un husky depuis que j'avais 5 ans et c'est vrai que je ne l'aurai pas prit tout de suite si je ne l'avais pas vu dans sa cage (sans eau et en plein soleil) j'aurais surement attendu mais la vie es faitesde rencontre inattendu et mon chien je l'aime plus que tout et j fairai toujous tout pour qu'il soit heureux voila désolé encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Lun 29 Jan 2007 - 19:33 | |
| Juste une chose aussi je ne repprendrai bien sure plus jamais de chiens en animalerie mais pou moi les fautifs ce sont les eleveurs qui donnent leur chiots aux animalerie ... Et bien sure aussi les gens qui ne se renseigne pas assez sur la race mais il faut dire que tous les chiens sont a peu pres gerable quelque soit leurs race (a part le husky) les gen se disent qu'il es comme les autres. J'ai pas dit que j'approuvais mais bon je comprend juste les gens qui craque devant leur bouille a bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Lun 29 Jan 2007 - 19:35 | |
| - Sassou_r a écrit:
- Heu capri, une question?
Tu ne met pas de muselière à ton chien dans le train et le métro?
Mon cousin qui est parisien a un malinois, et il a déjà pris une amande parce que son chien n'avait pas de muselière.
Du coup pour prendre le train nous en avons acheté une à Baïka. Elle aime vraiment pas ça. nous avons pris un modèle à scratch, et je ne sais pas pourquoi, le scratch s'ouvre tout le temps Oui effectivement il on besoin de museliere mais mon chien marche sur 2 pattes si je lui met et au lieu de mettre 1h pour aller a vincennes j'en met 2 :DD |
|
| |
Misty Grand explorateur
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Lun 29 Jan 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Luny P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Lun 29 Jan 2007 - 21:15 | |
| Ils sont magnifique | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Lun 29 Jan 2007 - 21:30 | |
| OUi, ils st trop beaux tes loups! Et j'adore la tête que fait Fenriz quand Capri se lève! On dirait qu'il a vu un fantôme!mdr! Gros poutous à eux 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Lun 29 Jan 2007 - 21:36 | |
| - foufinah a écrit:
- OUi, ils st trop beaux tes loups!
Et j'adore la tête que fait Fenriz quand Capri se lève! On dirait qu'il a vu un fantôme!mdr! Gros poutous à eux 2! Ouh la il es trop le chien a gauche du traineau sur ton avatar :D |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Lun 29 Jan 2007 - 21:40 | |
| hihi! :merci: C'est mon ti Swan, ex "Silence" adopté via Taïga...On dirait pas qu'il a eu un début de vie si mésirable le pauvre loulou...Maintenant, il c'est ce que c'est la vie de chien de traîneau! | |
|
| |
Misty Grand explorateur
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Lun 29 Jan 2007 - 21:41 | |
| C'est le gros nounours que j'adore !! :ilove1: Swan !! gros bisou ! :oops: :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Lun 29 Jan 2007 - 21:42 | |
| - Misty a écrit:
- C'est le gros nounours que j'adore !! :ilove1: Swan !! gros bisou ! :oops: :oops:
Hihi! T trop mignonne! mais attention hein, il est à moi! NA! :twisted: Bisous ma chérie et bisous a tes louloutes! | |
|
| |
Misty Grand explorateur
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Lun 29 Jan 2007 - 22:22 | |
| - foufinah a écrit:
- Hihi! T trop mignonne! mais attention hein, il est à moi! NA! :twisted:
Bisous ma chérie et bisous a tes louloutes! Roh !! Mais il est trop craquant !! :oops: Tu peux bien me le prêter un petit peu ! lol hihi :DD Tu as pu refaire du traineau au fait ? Faudra que tu me racontes hein ?!!! Gros bisou a toi et a ta ptite foufinette ! elle est trop mimi elle aussi ! Je t'adore a bientot ! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade SANS neige ... :( Mar 30 Jan 2007 - 14:14 | |
| Moi aussi je veux bien te le garder quand j'aurais demenager si tu part en vacances lol |
|
| |
| balade SANS neige ... :( | |
|