Nat Runser Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Caderousse Loisirs : Canicross, Kickspark Fonction dans la PA : Secrétaire association CaniKaze84 Nom de l\'association : CaniKaze84 Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Salut Jeu 2 Jan 2020 - 14:12 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Nathalie, j'habite dans le sud de la France. Nous avons un malamute de bientôt 9 ans avec qui nous avons fait beaucoup de sport (agility, kickspark, canicross, canivtt, raquettes, randonnées, ...) qui s'appelle Qilak. Aujourd'hui Qilak est en retraite suite à rupture des ligaments croisés du genou. Nous continuons à aller au club canin mais juste parce qu'il apprécie y aller voir ses copains et copines, les activités sont maintenant limitées.
Nous cherchons à adopter un/une jeune mala ou husky qui accepte les chats et que je pourrais emmener avec moi courir et faire du vtt. J'aurais voulu savoir à qui je peux transmettre le formulaire de pré-adoption?
Merci et meilleurs vœux ! | |
|
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Salut Jeu 2 Jan 2020 - 20:36 | |
| bonjour Nat, ce forum nous permet d avoir des discutions sur les nordiques et de rassembler des infos et annonces pour les chiens nordiques, je ne sais pas si en ce moment , il y a des loulous à adopter via la page; il y a aussi si vous souhaitez adopter, des assos qui ont des nordiques qui attendent une nouvelle famille ; un coeur pour eux(super assos , j y ai adopté mes 4 autres loulous) , des chiens nordiques ASCN, l eden valley , alaskan malamute rescue... bonne soirée !!! | |
|
Nat Runser Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Caderousse Loisirs : Canicross, Kickspark Fonction dans la PA : Secrétaire association CaniKaze84 Nom de l\'association : CaniKaze84 Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Salut Ven 3 Jan 2020 - 10:43 | |
| Merci pour l'accueil Oui je connais le forum depuis longtemps mais je n'aime pas trop discuter sur les forums ^^ Je connais déjà certaines des associations et j'ai déjà contacté Malamute rescue et rempli mon dossier chez eux, je suis déjà l'actualité de l'ASCN, l'eden valley, ô secours des nordiques via Facebook ainsi que le groupe Taïga sur Facebook. . | |
|