TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

chalut tout le monde

3 participants
AuteurMessage
skyefan
P'tit Voyageur !!!
skyefan

chalut tout le monde Empty
MessageSujet: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:40

Skyefan, passionée de terriers Ecossais pour lesquels j'ai créé l'association SOS TERRIERS D'ECOSSE :D
Je suis aussi la "patronne" de 100familles qui aide au placement des malheureux et je ne manquerai pas de vous faire parvenir des annonces de nordiques en recherche d'une nouvelle famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skye-terrier-story.fr.to
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:42

re- :bien1: Skyefan sur ce forum !!!!!!! 🐶
Martyne
Invité

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:52

Oh ouii ! Bienvenue sur ce forum :cheers: sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:56

BONSOIR ET BIENVENUE A TOI chalut tout le monde Panneau3
skyefan
P'tit Voyageur !!!
skyefan

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:04

merci merci ! vous remarquerez le côté long et poilu de mes nordiques écossais ;) Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:06

ILS ONT GRANDIS SOUS UNE ARMOIRE TES MONSTRES lol! lol! chalut tout le monde Panneau2
skyefan
P'tit Voyageur !!!
skyefan

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:08

vi tout en longueur (1 mètre 10 ;) ) mais ils sont très rares :D
Martyne
Invité

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:11

J'adore ces petites terreurs ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:22

JAMAIS TU LES EMMENENT AUX COIFFEUR :?: ILS DOIVENT PAS VOIR OU ILS METTENT LES PATTES chalut tout le monde Langue02 chalut tout le monde Langue02
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:29

...

Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:30

....et la vision ???????? Ca doit pas être le top !!!!!!!!!!!!! sans coiffeur... :shock: chalut tout le monde Coucou03
skyefan
P'tit Voyageur !!!
skyefan

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:34

ce sont des terriers et les poils devant les yeux les protègent des ronces enfin quand ils chassaient ... ici c'est plutôt des chasseurs de canapés Laughing enfin "des" ... je n'en ai plus qu'un (mes deux filles ont rejoint le pont de l'arc en ciel à 11 mois d'intervalle :? ) mais une petite PIXEL arrive la semaine prochaine donc dans ma tête j'en ai à nouveau deux Laughing

ça balaye très bien le jardin ... faut aimer les feuilles mortes dans la maison ! ;)
winette
chalut tout le monde Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 13:07

salut Skyefan

bienvenue à toi et à tes chenilles :cheers:
http://nosptitsloups.free.fr
greg59a
Explorateur !!!
greg59a

MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 13:19

salut a toi et bienvenue

chalut tout le monde
Page 1 sur 1