SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Joko x husky 4 ans REFU44 Mar 24 Mai 2016 - 10:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Né le 05/03/2012. Au refuge depuis le 02/03/2015. Tatoué: 145UUEJoko est un chien un peu timide au premier abord, qui doit être abordé avec douceur. Une fois qu'il vous connaît, il devient trèèèès affectueux et demande sans cesse des câlins! Il n'hésitera pas à monter sur vos genoux pour avoir une gratouille!!Nous ne connaissons pas son histoire mais Joko a tendance à se montrer méfiant. Il n'a pas du recevoir d'éducation, et il faudra donc tout reprendre avec lui, pour lui fixer des règles claires. Joko a aussi son petit caractère et il recherche donc des maîtres qui sauront se montrer à la fois doux mais fermes. Il aura besoin d'avoir une place bien définie dans la maison pour être bien dans sa tête et heureux. Joko est un petit gabarit vu son croisement, et est plein de charme. Joko est aussi un chien très agréable à promener puisqu'il ne tire pas en laisse.Demandez à sortir le beau Joko et lui donner une chance de montrer l'amour de chien qu'il peut être!!Comportementavec les chats : à tester.avec les autres chiens : sociable avec femelles et à tester mâles.avec les enfants : enfants en bas âge déconseillés.en appartement : OK, mais avec de nombreuses sorties.en maison : avec jardin bien clôturé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SPA de Loire AtlantiqueLa Tremouille44 470 CARQUEFOUAdresse GPS: Chemin Vicinal Ordinaire Gralan (ou chemin de Gralan) - 44470 CarquefouAccueil : 02 40 93 76 61Chatterie : 02 40 93 72 52Fax : 02 40 93 70 49 | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Joko x husky 4 ans REFU44 Lun 11 Sep 2017 - 22:47 | |
| | |
|