| 1er entraînement au vélo... | |
|
+4Sassou_r (mâle) Misty Sassou_r B'Apache 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B'Apache Grand explorateur
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 10:26 | |
| Apache avait besoin de se défouller alors je me suis dit que d'aller courir lui ferait du bien.
concernant ma 2è question , je pensais plutôt à de la longue distance.
Je suis désolée si je peux paraître pataud hein mais j'apprends avec ma louloute en plus des bouquins alors ... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 10:31 | |
| - B'Apache a écrit:
- Apache avait besoin de se défouller alors je me suis dit que d'aller courir lui ferait du bien.
concernant ma 2è question , je pensais plutôt à de la longue distance.
Je suis désolée si je peux paraître pataud hein mais j'apprends avec ma louloute en plus des bouquins alors ... devinette : "QU'EST CE QU'1 QUESTION censuré ????" | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 10:36 | |
| question qui sert à rien .NON?
peut être bien mais si un jour je veux réaliser cette envie pour nous 2 , faudrait bien que je l'ai entrainé avant pour qu'elle puisse courir un minimum .
alors ...
je dis ça je dis rien . | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 10:38 | |
| - B'Apache a écrit:
- question qui sert à rien .NON?
peut être bien mais si un jour je veux réaliser cette envie pour nous 2 , faudrait bien que je l'ai entrainé avant pour qu'elle puisse courir un minimum .
alors ...
je dis ça je dis rien . 1 QUESTION CONNNEEEEEE EST UNE QUESTION QUI N'EST PAS POSEEben si tu veux réalis cette envie , le plus simple est de prendre un second chien .......... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 10:40 | |
| tu veux atteler ton chien dans un attelage , rien de plus facile , contactes des mushers pro , et payes toi un raid en demandant si ton chien peut etre attelé certains le fond | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 10:50 | |
| - LUDO a écrit:
- B'Apache a écrit:
alors ...
je dis ça je dis rien . 1 QUESTION CONNNEEEEEE EST UNE QUESTION QUI N'EST PAS POSEE
ben si tu veux réalis cette envie , le plus simple est de prendre un second chien .......... ben du calme!!! Pourquoi réponds tu comme ça . Si on peut pas poser une question , même censuré, à quoi sert ce forum ??? Pour toi, c'est peut être une question censuré comme tu dis mais pour nous , qui démarrons la vie avec un husky , ce n'est pas le cas alors ... - Citation :
- tu veux atteler ton chien dans un attelage ,
rien de plus facile , contactes des mushers pro , et payes toi un raid en demandant si ton chien peut etre attelé certains le fond merci quand même pour ta réponse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 10:54 | |
| - B'Apache a écrit:
- LUDO a écrit:
- B'Apache a écrit:
alors ...
je dis ça je dis rien . 1 QUESTION CONNNEEEEEE EST UNE QUESTION QUI N'EST PAS POSEE
ben si tu veux réalis cette envie , le plus simple est de prendre un second chien .......... ben du calme!!! Pourquoi réponds tu comme ça .
Si on peut pas poser une question , même censuré, à quoi sert ce forum ???
Pour toi, c'est peut être une question kon comme tu dis mais pour nous , qui démarrons la vie avec un husky , ce n'est pas le cas alors ...
. relis bien le texte je crois que tu as compris a l'envers :merci: |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 10:56 | |
| ben j'ai compris quoi à l'envers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 11:03 | |
| - B'Apache a écrit:
- ben j'ai compris quoi à l'envers ?
ludo a ecrit les seules questions connes sont celles qui ne sont pas posées alors tu dois pouvoir en deduire qu'il n'y a pas de question bete as tu compris ????? :merci: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 11:11 | |
| pourtant j'ai utilisé des mots simples , j'ai pas fait de parabole , ni meme une seule image, et de plus je n'ai meme pas été sarcastique , c'est cela qui a du etre source d'incompréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 12:58 | |
| oh la la je suis désolée , là pour le coup c'est moi qu'est un peu censuré . en effet j'avais compris dans l'autre sens et pourtant oui tu as utilisé des mots simples . je me sens vraiment censuré là Bref , je vais renseigner auprés de musher alors .... les mushers du forum sont les bienvenues hein pour répondre à mes interrogations ! :merci: :merci: à) Bernard et Ludo | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entraînement au vélo... Dim 19 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Tiens au passage , je viens de voir la vidéo de l'entraînement tard dans la saison et je suis impressionnée, l'état dans lequel sont les chiens avant le départ !!!! ils cartonnent !!!!!!!! | |
|
| |
| 1er entraînement au vélo... | |
|