SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Laïka xhusky 7 mois REFU46 Lun 11 Avr 2016 - 10:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CARACTÈRE: Laîka est une toute jeune croisée Husky, blanche au dos argenté, avec des yeux marrons en amande. Elle est affectueuse, pleine de vie, joyeuse, dynamique, joueuse, curieuse et très sociable avec les autres chiens. Un jardin clôturé et des balades régulières feront son bonheur.BELLE ET ADORABLE CHIENNE CROISEE HUSKY/BERGER DE 7 MOIS,OBEISSANTE ET FIDELE, NE FUGUE PAS TRES AFFECTUEUSE S'ACCORDE AVEC LES AUTRES ANIMAUX[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Danielle DICZY /REFUGE PRIVE/PENSION/ENQUETRICE FONDATION BRIGITTE BARDOT (Lot) Tél : 05.65.21.94.50 ou 06.81.74.53.31
Dernière édition par SyThLover le Ven 27 Mai 2016 - 8:00, édité 2 fois | |
|
wondercourgette Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Poitou-Charente ! Loisirs : Cani-rando, Cani-VTT, un jour Ski-joering ! Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: Laïka xhusky 7 mois REFU46 Mar 12 Avr 2016 - 23:15 | |
| Vraiment très belle, toute mimi ! Dommage qu'on soit si loin :( | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Laïka xhusky 7 mois REFU46 Ven 27 Mai 2016 - 8:02 | |
| La belle Laïka est toujours à l'adoption. Pensez à elle. | |
|
auxhappydogs Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Lacroix saint ouen Date d'inscription : 23/08/2016
| Sujet: Re: Laïka xhusky 7 mois REFU46 Mer 24 Aoû 2016 - 9:49 | |
| Bonjour à tous et grosse cadresse à la jolie demoiselle 😊, j'aurais souhaité savoir si Laika était toujours à l'adoption et si oui quelles étaient les démarches à effectuer pour être candidats ? Pour les plus anciens d'entre vous, j'ai déjà adopté il ya quelques années maintenant, via votre site, cooky demoiselle xhusky lévrier, âgée de 5 ans à l'époque, ....notre viens depuis son arrivée à été remplie de bonheur mais hélas le destin nous l'à brutalement arrachée car avait un vice terrible la fugue nocturne :( .....nous ne l'oublierais jamais sa perte à touche plus que la maison , un village entier tant elle était connue et aimée, mais nous sommes prètous à offrir notre coeur à une autre demoiselle en détresse et serions heureux d"accueillir Laika, merci à ceux qui auront prit le temps de me lire et j'espère à bientôt pour des réponses positives, bien à vous | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Laïka xhusky 7 mois REFU46 Jeu 14 Sep 2017 - 22:26 | |
| | |
|