| Bonjour à toutes et à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psg1996 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : andon(06) Emploi : fonctionnaire Loisirs : randonnée pedestre, sport en tout genre Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Ven 19 Fév 2016 - 19:49 | |
| Bonjour
Je m'appelle mickaël et je réside dans les alpes maritimes.
J'ai malheuresement perdu mon loup tcheque croisé husky(oui un concentré de caractere) tres recemment.
Je recherche un nouveau compagnon pour ma fille, mon autre louloutte et moi même.
J'ai la chance de pouvoir travailler à mon domicile et de pouvoir m'occuper des mes betes quand je le souhaite, malheuresement son départ aussi brusque qu' innatendu nous laisse à tous un grand vide.
J'espere trouver par votre biais, un nouveau compagnon pour partager notre vie et j'aimerai permettre à ce dernier de trouver une famille qui l'aimera autant qu'il le mérite.
J'ai essayer d'insérer une photo de ma bete disparu mais sans succes, pas tres doué avec les ordinateurs^^ | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 19 Fév 2016 - 21:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taïga. Vraiment désolée pour la perte de votre Loulou. Vous devriez trouvé votre bonheur par ici. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 19 Fév 2016 - 22:26 | |
| et bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : andon(06) Emploi : fonctionnaire Loisirs : randonnée pedestre, sport en tout genre Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 19 Fév 2016 - 22:29 | |
| merci à vous.quand j'aurais compris comment faire, je mettrais une photo de lui | |
|
| |
AlexXx P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Nantes/ Chartres Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 22 Fév 2016 - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: coup de coeur Mer 24 Fév 2016 - 16:32 | |
| Bonjour à tous
Ca y es, j'ai trouvé mon bonheur et si je trouve un co voiturage, je lui ferais le refuge ou la spa car son propriétaire actuelle veut absolument s'en débarrasser.
Oui je sais, ce n'est pas un husky mais une adorable laika de sibérie de 06 mois qui a déjà connu 2 abandons successifs.
Quelqu'un aurait il des connections pour faire tout ou partie du trajet entre nancy et les alpes maritimes afin que cette louloutte puisse me rejoindre?
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait tres gentil
Son propriétaire attend ma réponse au courant de ce weekend.
Je vous joins, si j'y arrive, des photos de la belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 24 Fév 2016 - 17:30 | |
| J'espere y etre enfin arrivé. - Fichiers joints
- laika 3.png
- voila la belle
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (399 Ko) Téléchargé 4 fois
| |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 24 Fév 2016 - 20:42 | |
| Un peu plus grande, la belle Laika: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 24 Fév 2016 - 22:57 | |
| Merci blaise.
C'est sur c'est mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 24 Fév 2016 - 23:13 | |
| Blaise
toi qui as plus d'ancienneté que moi sur le forum, est ce que tu sais s'il y a des gens volontaire pour du co voiturage entre les vosges et au minimum lyon.apres jme débrouillerai? | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 25 Fév 2016 - 9:28 | |
| Bonjour, Voici les seules informations dont je dispose:
Une société nommée "Tous Sevices Pour Animaux" fait des co-voiturages sur tout le territoire Appelez Myriam au 06 48 81 69 38
Des offres intéressantes figurent sur le site: http://animaux.karzoo.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Merci beaucoup blaise Jeu 25 Fév 2016 - 15:07 | |
| Merci beaucoup blaise.
j''ai eu la personne au tél.
on va essayer de trouver une solution afin que e puisse récupérer INUIT. Elle me rappelera demain dans la journée je vous tiens au courant.croisons les doigts. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 25 Fév 2016 - 20:40 | |
| On croise les doigts pour vous et que tout se passe bien. | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 27 Fév 2016 - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 27 Fév 2016 - 7:08 | |
| Aucune.j'ai eu la dame en question au téléphone et elle devait me donner des nouvelles jeudi soir parmail. j'ai tenté de la recontacter par téléphone à deux reprises hier, j'attend qu'elle me rappelle.
J'ai gagné un peu de temps aupres du propriétaire d'INUIT, il attendra ma réponse jusqu'à mardi donc j'espere avoir des nouvelles d'ici là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 29 Fév 2016 - 15:16 | |
| Malheuresement, je crois que je ne pourrais pas etre la famille d'INUIT, son rapatriement me couterai excessivement cher, les devis allant de 500 à 990 euros, ca ferait tres mal.
Toujours en contact avec son propriétaire, j'attend qu'il m'indique dans quel refuge il va la placé et jevous transmettrai l'information. | |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|