| Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Mer 17 Fév 2016 - 19:08 | |
| Informations générales:Boudha a son post sur le forum RESCUE Sexe: Mâle DDN: Mars 2015 Race: Husky Sibérien Castré : Non Teléphone : 01 39 55 26 68 E-mail : sosanimaux78@voila.fr Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées Adresse :SOS Animaux 78 - Refuge Lili Colin 34, route de Versailles 78150 Rocquencourt Horaires d'ouverture :- Lundi au vendredi matin : de 10h à 12h - Lundi au vendredi après-midi : de 14h à 17h30 - Fermé le dimanche. Caractère :Boudha est un husky de 11 mois, identifié et vacciné. C'est un jeune chien sportif et joueur, équilibré et qui s'entend bien avec ses congénères. Il est ok enfants. Nous téléphoner IMPÉRATIVEMENT avant de vous déplacer, merci Je diffuse pour SOS Animaux 78 mais ne parle pas en leur nom, pour toute question ou information autre que celles citées dans cette annonce, merci de contacter directement le refuge ! | |
|
| |
AlexXx P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Nantes/ Chartres Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Jeu 18 Fév 2016 - 15:54 | |
| Très beau loulou !!!! | |
|
| |
psg1996 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : andon(06) Emploi : fonctionnaire Loisirs : randonnée pedestre, sport en tout genre Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Adoption boudha Ven 19 Fév 2016 - 20:09 | |
| J'ai tenté de contacté le refuge par mail mais sans réponse.
Il est vraiment magnifique | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Ven 19 Fév 2016 - 22:15 | |
| - psg1996 a écrit:
- J'ai tenté de contacté le refuge par mail mais sans réponse.
Il est vraiment magnifique Le personnel du refuge répond rarement aux mails faute de temps, téléphonez ou mieux déplacez vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : andon(06) Emploi : fonctionnaire Loisirs : randonnée pedestre, sport en tout genre Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Ven 19 Fév 2016 - 22:33 | |
| Tu as raison mais c'est vrai que pour moi, ca fait un peu loin.
je vais les appeler pour avoir un peu plus d'infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Mar 23 Fév 2016 - 15:15 | |
| Dommage ;(
Comme l'indique l'association, j'ai une super profil mais le co voiturage n'est pas autorisé et l'association n'a pas d'enqueteur pour les pré visites et le suivi dans mon département.
Boudha est toujours disponible et attend un maitre avec impatience.
J'espere qu'il trouvera rapidement son bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Nantes/ Chartres Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Mar 23 Fév 2016 - 15:49 | |
| psg1996 peut tu nous en dire un peu plus sur le profil attendu pour ce beau loulou?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Mar 23 Fév 2016 - 17:28 | |
| Alex,
je pense que le mieux que tu puisse c'est de les contacter soit par mail, soit par téléphone afin de poser déjà des question sur le comportement de boudha.
Apres honnetement, boudha a besoin de quelqu'un de sportif qui pourra le sortir de nombreuses heures dans la journée afin qu'il puisse se dépenser un maximum. Il ne suffit pas d'avoir un terrain cloturé et je pense qu'il sera même beaucoup heureux en appartement si son futur maitre a énomémént de temps à lui consacrer pour ses sorties.
D'apres le refuge, c'est vraiment un chien plein de vie et completement sociable. Pas de caractere trop dominant pour le moment mais il est encore jeune.
Mais je te confirme tout de même qu'il faudrait que tu prennes contact avec eux car s'ils n'ont pas d'enqueteurs pour faire le suivi dans ta région, ils s'opposeront à l'adoption.
Apres, si tu n'es pas loin, va le voir, ca sera encore mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Mar 23 Fév 2016 - 17:58 | |
| Je ne parlais spécialement pour moi mais surtout parce que tu les as eu au tel. Tu peux donc donner plus d'informations pour les potentiels intéressés. Et ainsi donner plus de chance au chien. Après le comportement et les besoins que tu décris sont les mêmes que tous les husky à ce que j'ai compris et pas une particulrité de celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Mar 23 Fév 2016 - 21:15 | |
| C'est vrai.
Alors voilà les quelques infos que j'ai.
Chien tres sociable que ce soit avec ses congeneres, etres humains et même enfants.
Pas testé avec les chats pour le moment.
Le chien est tres demandeur en sortie et aime se dépenser donc il lui faudrait un maitre au profil sportif ayant énormément de temps à lui consacrer au quotidien.
Le refuge n'exige pas absolument une maison avec terrain cloturé mais c'est un plus bien sur.
par contre, concernant les conditions d'adoption, pas de co voiturage, et adoption limité à certaine région car le refuge veut effectuer le suivi correctement ce qui est tout à leur honneur | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Mar 23 Fév 2016 - 21:46 | |
| Psg1996 | |
|
| |
Zup Arkhen Explorateur !!!
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Mer 2 Mar 2016 - 15:16 | |
| Pour information, nous avons adopté Boudha lundi. Malgré son état 'brut' tout va bien et il assimile très vite. Nous avons par la même occasion rencontré le personnel du refuge SOS Animaux 78 qui est très pro.
Les photos faudra patienter un peu ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Mer 2 Mar 2016 - 15:25 | |
| | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Mer 2 Mar 2016 - 16:09 | |
| Super pour vous et pour Boudha. | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Mer 2 Mar 2016 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE Jeu 3 Mar 2016 - 1:33 | |
| - Zup Arkhen a écrit:
- Pour information, nous avons adopté Boudha lundi. Malgré son état 'brut' tout va bien et il assimile très vite.
Merci pour cette super nouvelle ! Lire ça me fait chaud au coeur ♥ Vivement les photos ;) - Zup Arkhen a écrit:
- Nous avons par la même occasion rencontré le personnel du refuge SOS Animaux 78 qui est très pro.
Je confirme, j'ai eu la chance d'être bénévole chez eux lorsque cela m'était encore possible, ça me manque de ne plus être parmi eux ! | |
|
| |
| Boudha, Husky de 11 mois - Sportif, joueur et sociable - REFU78 ADOPTE | |
|