Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Roxanne, 9 ans - Husky croisé Colley sourde et quasi aveugle - REFU34 Mer 10 Fév 2016 - 1:32 | |
| Roxanne est une adorable femelle Husky croisé Colley de 9 ans, qui malheureusement, en plus de son âge, possède deux handicaps: elle est sourde, et quasiment aveugle. Malgré tout, Roxanne se laisse facilement approcher et caresser. Venez passer quelques minutes avec elle, vous verrez comme elle est attachante! De plus, Roxanne a vraiment besoin d'un coussin moelleux ou se reposer, et d'une famille aimante sur laquelle elle pourrait compter. Ne vous fiez pas aux apparences, et venez plutôt la voir en personne! SPA de Béziers 04 67 31 38 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Roxanne, 9 ans - Husky croisé Colley sourde et quasi aveugle - REFU34 Dim 14 Fév 2016 - 22:37 | |
| Roxanne espère encore trouver son nouveau foyer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Roxanne, 9 ans - Husky croisé Colley sourde et quasi aveugle - REFU34 Sam 12 Mar 2016 - 8:26 | |
| La miss attend une super famille , merci de pensez à elle !!! | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Roxanne, 9 ans - Husky croisé Colley sourde et quasi aveugle - REFU34 Lun 4 Avr 2016 - 14:35 | |
| Toujours à l'adoption la belle Roxanne. Ne l'oubliez pas. | |
|
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Roxanne, 9 ans - Husky croisé Colley sourde et quasi aveugle - REFU34 Lun 9 Mai 2016 - 19:49 | |
| N'oublions pas Roxanne | |
|
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Roxanne, 9 ans - Husky croisé Colley sourde et quasi aveugle - REFU34 Lun 8 Mai 2017 - 0:25 | |
| | |
|
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Roxanne, 9 ans - Husky croisé Colley sourde et quasi aveugle - REFU34 Lun 11 Sep 2017 - 8:45 | |
| | |
|