passion chiens nordiques |
|
| Elton, 2 ans - Husky x Labrador noir aux yeux vairons - REFU54 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Elton, 2 ans - Husky x Labrador noir aux yeux vairons - REFU54 Lun 1 Fév 2016 - 0:22 | |
| Informations sur l'animalNom : Elton Type : Husky Sibérien croisé Labrador Taille : Grand Sexe : Mâle Âge : 2 ans Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles ConditionsCovoiturages : Refusés Familles d'accueil : Non souhaitées Elton est un Labrador croisé Husky de bientôt 2 ans. Il est fugueur et c'est la raison de son abandon. Il faudra donc une maison avec un jardin bien clôturé. D'après les informations données par ses anciens maitres, Elton est sociable avec ses congénères. Nous referons le test au refuge afin d'être sûre de ses ententes. C'est un chien dynamique qui a besoin de se dépenser. Refuge du Mordant Route de Villey Saint Etienne 54200 VILLEY ST ETIENNE 03 83 43 01 48 | |
| | | Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Elton, 2 ans - Husky x Labrador noir aux yeux vairons - REFU54 Jeu 18 Fév 2016 - 0:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Elton, 2 ans - Husky x Labrador noir aux yeux vairons - REFU54 Ven 26 Fév 2016 - 22:01 | |
| - ~Mirtille~ a écrit:
- Parti à l'essai
Croisons les doigts ! | |
| | | SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Elton, 2 ans - Husky x Labrador noir aux yeux vairons - REFU54 Sam 27 Fév 2016 - 8:55 | |
| Espérons que ce soit tout bon pour lui. | |
| Sujet: Re: Elton, 2 ans - Husky x Labrador noir aux yeux vairons - REFU54 Jeu 10 Mar 2016 - 0:54 | |
| - ~Mirtille~ a écrit:
- On peut classer pour Elton !
Adopté ! | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Elton, 2 ans - Husky x Labrador noir aux yeux vairons - REFU54 Ven 11 Mar 2016 - 10:12 | |
| | |
| | | | Elton, 2 ans - Husky x Labrador noir aux yeux vairons - REFU54 | |
|