sisimalo Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Salut c`est sisimalo Jeu 24 Déc 2015 - 0:05 | |
| Allo tout le monde
Petite Québécoise de 48 ans, amoureuse des chiens
Je possede un Husky de 5 ans et un chiot Malamute de 7 Mois j`ai aussi un Bouvier Bernois
J`ai découvert ce forum tout a fait par hasard
Au plaisir de vous lire et vous connaitre | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Salut c`est sisimalo Jeu 24 Déc 2015 - 15:57 | |
| Bien sûr, on adorerait voir les petits loups en images... Il paraît que l'hiver se fait aussi attendre au Québec! Il n'y a aucune température négative sur cette carte: | |
|
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Salut c`est sisimalo Ven 25 Déc 2015 - 11:48 | |
| | |
|
sisimalo Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Salut c`est sisimalo Sam 26 Déc 2015 - 3:35 | |
| - Blaise a écrit:
Bien sûr, on adorerait voir les petits loups en images... Il paraît que l'hiver se fait aussi attendre au Québec! Il n'y a aucune température négative sur cette carte:
allo toi oui l`hiver se fait attendre et c`est bien corect comme ca en passant cette carte est la carte de l`ouest canadien, moi je vie au Québec dasn la région 5 et coté temperature, c`est du jamais vu...un Noel pratiquement vert et pas froid su tout oui je vous mettrais des photos de mes bébés merci pour votre acceuil | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Salut c`est sisimalo Sam 26 Déc 2015 - 12:18 | |
| C'est tellement grand, l'Amérique du Nord! Si au moins il restait des régions où l'hiver est présent, en alternance avec d'autres, ce serait encore normal. Est-ce dû à El Niño?
http://edition.cnn.com/2015/08/13/weather/el-nino-2015/index.html | |
|