aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Toto du refuge de roumanie Ven 4 Déc 2015 - 10:02 | |
| Je vous présente TOTO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toto – on l’a appelé Toto. Petite taille, âge estimatif 3-4 ans. Je n’ai jamais vu de ma vie un loulou si gentil, si doux, vu qu’on lui a infligé la torture maximale : celle de le laisser attaché a une chaine – en fait, a un fil de fer un peu plus gros, car seulement ca pourrait expliquer la cicatrice profonde qu’il a autour du cou. Seulement un fil de fer aurait pu ronger la chair jusqu'à l’os, et lui trancher la trachée et les cordes vocales. La blessure est un véritable volcan – c’est un trou infecté, par ou il respire maintenant. Malgré tout ca, malgré le fait qu’il a peur de tout, il est infiniment gentil – je n’ai pas des mots pour décrire combien il est gentil. Hier, je l’ai gardé dans mon appart, et il n’a pas osé quitter son petit coin, même pas faire pipi ou caca. Il est juste resté figé la – pourtant, il remuait son bout de queue à chaque fois que j’essayais de le faire venir. Les vetos sont réservés sur son sort – parce que le trou dans sa gorge est infecté et assez vieux. L’hiver serait fatal au loulou, car l’air froid entre directement par ce trou, dans les poumons, et il risque des complications respiratoires. Croisez vos doigts pour lui !!! pour tous renseignenemetns voici le lien ou moi même merci | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Toto du refuge de roumanie Dim 14 Fév 2016 - 15:32 | |
| Toto aimerait trouvé son nouveau foyer ! | |
|