| Présentation de Léo & Laïca | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charonne Randonneur
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Mer 9 Mar 2016 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Charonne Randonneur
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Mer 9 Mar 2016 - 23:13 | |
| Je ne peux pas modifier mon post précédent... Bref
Donc une superbe petite semaine entre "homme" à Nendaz en Suisse, avec de belles balade en ski, en raquette...
Un Léo qui retombe en enfance tout heureux de courir dans une belle neige (un peu lourde à cause des température élevé...)
Le fait d'être séparé de la petite femelle l'a moins motivé à produire un réel effort de traction, mais on s'est bien amusé sur les piste de ski, nous avons même fait un belle rouge (pas mal de pente) mais Léo toujours en confiance, et en cas de doute observe mon attitude et garde confiance, une belle histoire de confiance entre nous, et ça se renforce toujours.
Mais aussi de belle bleu pour se délier les articulations et faire de belle course en sprint (je n'ai pas résisté à mettre une ou deux gerbe de neige pendant ses belles courses)
Enfin il s'est super bien amusé, s'est super bien comporté (comme toujours), c'était super, triste d'être repartit à la maison après tant de neige, de poudreuse, de moment partagé à deux, et de beaux feux de bois... | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Jeu 10 Mar 2016 - 8:06 | |
| | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Jeu 10 Mar 2016 - 10:37 | |
| Superbes, j'adore la photo avec la tête dans la neige. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Ven 11 Mar 2016 - 8:44 | |
| Bonjour , MERCIIIIIIIIIIII cela fait tant plaisir de voir des belles photos et belles petites anecdotes | |
|
| |
Charonne Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant en Design Textile Loisirs : Randonné / Raid / Mushing / Ski Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Ven 9 Déc 2016 - 11:15 | |
|
Dernière édition par Charonne le Ven 9 Déc 2016 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Charonne Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant en Design Textile Loisirs : Randonné / Raid / Mushing / Ski Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Ven 9 Déc 2016 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Ven 9 Déc 2016 - 14:40 | |
| Super! Je ne reconnais pas l'endroit, c'était où? | |
|
| |
Charonne Randonneur
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Ven 9 Déc 2016 - 17:14 | |
| Salut Blaise c'est le Barage au dessus de Siviez et les Bisses de Nendaz ;) | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Ven 9 Déc 2016 - 19:10 | |
| Ah oui, le lac de Cleuson! C'est vrai que je n'y suis pas retourné depuis bien longtemps, c'est une bonne idée d'y aller lorsqu'il y aura une dizaine de cm de neige fraîche... | |
|
| |
Charonne Randonneur
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Ven 9 Déc 2016 - 19:15 | |
| - Blaise a écrit:
- Ah oui, le lac de Cleuson!
C'est vrai que je n'y suis pas retourné depuis bien longtemps, c'est une bonne idée d'y aller lorsqu'il y aura une dizaine de cm de neige fraîche... C'était prévu j'ai fait le repérage d'été, mais je voulais remonter au barrage au dessus mais on été claqué on avait déjà marché de Haute Nendaz jusqu'à Siviez, puis la monté au Barrage... Donc pas mal de marche, et le soleil baissé vite... Donc avec le nouveau 4x4 je vais essayer de monter au barrage en février ;) Et continuer au dessus ;) | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Ven 9 Déc 2016 - 23:38 | |
| En février, il y a trop de neige, la route n'a aucune chance d'être ouverte, comme celle du col du Grand St-Bernard, qui ouvre en juin! Depuis Siviez, il faut monter à ski en peaux de phoque, comme pour aller au Métailler, un sommet de plus de 3200m d'altitude, que j'ai gravi avec ma première chienne Nykyt. C'est en fin d'automne que l'accès est idéal, avant que la route soit encombrée de coulées de neige ou interdite à la circulation... comme l'accès au barrage de Moiry depuis Grimentz! | |
|
| |
Charonne Randonneur
| Sujet: Re: Présentation de Léo & Laïca Sam 10 Déc 2016 - 8:46 | |
| Bon à sovoir, je monterai avec les peaux de phoque alors dans le mois de février, j'y passerai avec le grand (ma copine n'est pas super fan des peaux de phoques et moins alaise en ski qu'à pieds :D | |
|
| |
| Présentation de Léo & Laïca | |
|