| Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Mer 25 Nov 2015 - 13:35 | |
| Fait pas la personne qui a recupéré Balto afin de lui eviter la spa :Nous souhaitons nous séparer de Balto malgré le fait que nous nous sommes attachés à ce petit chiot affectueux, bien que ne l'ayant eu qu'un peu plus d'un mois.Nous l'avons recueilli en urgence afin qu'il ne soit pas placé à la SPA ou en refuge, le propriétaire ne pouvant plus le garder, en pensant qu'il nous serait possible de l'adopter ; mais notre mode de vie et notre environnement ne lui conviennent pas et il ne sera pas heureux dans ces conditions.Il est préférable qu'il trouve un foyer où il sera accueilli et vivra dans des conditions adéquates pour un husky.Nous pensons que Taiga pourra nous aider et contribuer à trouver un adoptant correspondant à ses critères de vie.LE QUESTIONNAIRE :Nom du chien : BALTO N° de tatouage ou de puce : 250 268 500 875 971La carte de tatouage ou puce est-elle à votre nom ?: OUISexe : mâle Stérilisée ou castré ?: non LOF ?: non Date de naissance : 30. 05. 2015 Votre chien est-il né en France ?: oui A-t-il eu ou a-t-il encore des problèmes de Santé ?: nonVotre chien suit-il actuellement un traitement médical ?: non Comment supporte-t-il les déplacements en voiture ?: bienLieu de résidence de ce chien: Gironde (Saint André de Cubzac) Depuis combien de temps possédez-vous ce chien ?: 1 mois et 15 joursL'aviez-vous adopté en refuge, ou dans une association ?: auprès d'un particulier qui ne pouvait le garderSinon, acheté chez un éleveur, ou un particulier ?: auprès d'un particulier qui l'a acheté dans un élevage à l'âge de 2 mois, et ne pouvait le garderCe chien est-il fugueur ?: non Comportement social du chien : curieux, affectueux, volontaire nécessitant un maître connaisseur, cynophile Vivait-il avec des enfants ?: nonPeut-on le faire adopter par une famille ayant des enfants : Il est très dynamique et très vif, donc toutes réserves sur ce point, il n'a jamais cotoyé d'enfant.bébé ?: de 4 à 10 ans ?: +de 10 ans ?: Ce chien est-il dominant ?: non mais trop jeune pour en jugerVivait-il avec d’autres animaux ?: oui, chez le premier propriétaire Si oui, avec lesquels ?: un berger allemandEntente avec les chiens ?: ouiEntente avec les chiennes ?: ouiEntente avec les chats ?: non Vivait-il dans une maison avec jardin ou dans un appartement ?: maison avec jardinPouvez-vous le laissez seul ?: ouiEst-il propre ?: oui destructeur ?: non creuseur ?: oui aboyeur ?:non Faisiez-vous une activité sportive avec lui : trop jeune pour un exercice physique important, juste des promenades quotidiennes avec une longe. | |
|
| |
Namnam Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Terrasson, Aquitaine Emploi : Etudiante en tourisme Loisirs : Randonnée, voyage, art Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Mer 25 Nov 2015 - 21:50 | |
| Bonjour, Je serais interessé par Balto. Je cherche un husky et je connais la race. Puis-je avoir plus de renseignements sur les modalités ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Mer 25 Nov 2015 - 23:04 | |
| Bonsoir Namnam.....avant tout peux tu passer par la case presentation sur le forum. Nous dire quelques petits "trucs" sur toi.....ton mode de vie, maison, appart, passion, sport, si tu as déjà des animaux.....enfin voilà. Je prendrais contact avec toi ensuite pour petit Balto. | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: BALTO Jeu 26 Nov 2015 - 10:17 | |
| Très bonne nouvelle pour Balto !
Nous attendons toutes les informations vous concernant... | |
|
| |
Namnam Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Terrasson, Aquitaine Emploi : Etudiante en tourisme Loisirs : Randonnée, voyage, art Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Jeu 26 Nov 2015 - 11:13 | |
| Sayez je vous ai fait ma présentation dans présentation ! J'ai eu du mal à trouver car je suis nouvelle sur le site ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Namnam Nouveau
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Jeu 26 Nov 2015 - 22:25 | |
| Bénédicte, je vous laisse mon numéro 06 95 79 01 41 ce serait bien qu'on puisse parler directement pour ce loulou ! Merci | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Jeu 26 Nov 2015 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Namnam Nouveau
| |
| |
Namnam Nouveau
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Ven 27 Nov 2015 - 18:25 | |
| Je garde mon portable avec moi ce soir ppur votre appel Benedicte. Merci de me consacrer un peu de temps A tout a l'heure | |
|
| |
Namnam Nouveau
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Sam 28 Nov 2015 - 13:26 | |
| Nous sommes pas loin de la maison a Balto. Je voudrais avoir une reponse rapidement svp ? Merci | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Sam 28 Nov 2015 - 21:23 | |
| Je vous tel demain en debut d'apres midi...........c'est sur sur ne vous inquiétez pas. Mais je met malgré tout une reserve et je vous dis pourquoi. En appart avec 2 chats , vous etes etudiante + 12h00 de boulot en plus ( ce que je comprend tout à fait )....donc vous etes tres peu chez vous.
Si Balto ne supporte pas les chats comment faire pour les faire cohabiter....quand ils sont dans la chambre, lui est sur le balcon................si les chats sur le balcon, le chien ne peu plus sortir etc etc etc.
Au debut vous disiez aussi que votre est sur la reserve..........pour une adoption il faut etre deux....sur et certain.
Ensuite qui dit que Balto et le chien de vos parents vont s'entendre ( 2 males ). Là vous etes etudiante.......et quand vous aurez un emploi combien de temps va t'il rester enfermé dans l'appart ? Pendant ce temps ( plusieurs heures certainement ) il aura eu le temps de demonter les portes pour chopper les chats.........je sais je vois beaucoup de points noirs mais quand je fais une adoption je veux etre sure de tout. | |
|
| |
Namnam Nouveau
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Dim 29 Nov 2015 - 8:02 | |
| Bonjour,
N'ayant pas de réponse de votre part, nous avons pris un autre chien qui allait partir à la SPA sous peu. J'espère que Balto trouvera vite un foyer car il le mérite. Merci pour tout, bonne journée et bonnes recherches ;) | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Dim 29 Nov 2015 - 14:42 | |
| - Namnam a écrit:
- Bonjour,
N'ayant pas de réponse de votre part, nous avons pris un autre chien qui allait partir à la SPA sous peu. J'espère que Balto trouvera vite un foyer car il le mérite. Merci pour tout, bonne journée et bonnes recherches ;) Bonjour J'ai laissé un message hier soir vous disant que je téléphonerais en debut d'apres midi.....apparemment vous avez déjà choisi un autre chien.....desolé mais j'ai eu des empêchements ( ça arrive ...j'ai une vie aussi ). Je ne sais pas si vous avez pris un husky en spa mais je pense que vous n'etes pas dans de bonne condition pour accueillir un husky. Voilà....j'espere que tout se passera bien avec les chats. | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Lun 30 Nov 2015 - 12:44 | |
| pareil que pour Chrystal, vous avez plus d'infos sur la provenance de Balto ? | |
|
| |
seurin Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : gironde Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Mar 1 Déc 2015 - 19:42 | |
| Bonsoir Faline, Pour reponfre a ta question Balto est ne en elevage , je ne sais lequel en Gironde, pas de précision, puis a ete adopté par nptre jeune apprenti qui n a pu la garder (appartement) nous l avpns donc recueilli en urgence,il y a deux mois maintenant, mais pas compatible avec notre vie hélas! Nous souhaitons donc trouver un nouveau foyer pour Balto afin qu il puisse pleinement s epanouir | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Lun 7 Déc 2015 - 19:12 | |
| Serait il possible de diffuser le petit bonhomme sur Facebook .....merci ! | |
|
| |
seurin Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : gironde Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Mar 8 Déc 2015 - 9:00 | |
| Oui sans aucun problème, nous ne sommes pas inscrits mais je vous laisse le gerer. Par avance merci | |
|
| |
Deedlith Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Lun 14 Déc 2015 - 11:23 | |
| Bonjour, Mon compagnon et moi sommes toujours disponible pour être FA J'ai envoyé le questionnaire à un admin il y a qq jours en espérant que cela puisse aider. Bonne journée et bon courage à Balto <3 | |
|
| |
seurin Nouveau
| Sujet: Re: Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 Sam 2 Jan 2016 - 13:46 | |
| Tout d abord je souhaite une bonne annee a tous les membres de l association. Et en ce debut d annee , je souhaite vous signaler que Balto restera dans notre petite famille voilà. Nous remercions toutes les personnes qui se sont occupes de notre cas , bien , nous n avons eu aucunecreponse serieuse et le temps a fait que Balto et nous, nous sommes compris et voilà ce petit coquin retscavec nous. Bonnne contination a vous tous. Cordialement. D | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| |
| |
| Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33 | |
|