Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: A vendre kart léger Sam 21 Nov 2015 - 11:24 | |
| Je me sépare de mon matériel pour cause de cessation de mon activité de mushing. Kart léger de compétition homologué FFPTC en 2 Chiens, poids 25 KG peut être lesté pour passer en catégorie 4 Chiens. Fourche de montain bike grand débattement, Potence de ligne de trait, Amortisseur de ligne de trait, Frein de parking, Corde de sécurité, Les supports garnis de mousse permettent de reposer le genoux situé du côté de l'intérieur du virage afin de faire porter tout son poids sur le support, ceci ayant pour but d'améliorer la tenue de route en virage. En ligne droite on repose les 2 genoux sur les supports, on a ainsi 6 points d'appuis au lieu de 4, et cette position permet de patiner plus facilement pour aider les Chiens. Il a été entièrement remis à neuf Peinture refaite Pneus neufs | |
|
Charonne Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant en Design Textile Loisirs : Randonné / Raid / Mushing / Ski Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: A vendre kart léger Lun 30 Nov 2015 - 11:51 | |
| Bonjour,
Aurais-tu des photos du Kart ainsi que son prix ?
Bien à toi ! | |
|
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: A vendre kart léger Lun 30 Nov 2015 - 21:02 | |
| J'avais mis les photos mais elles ne sont pas restées blizzard ! Sinon si ça ne fonctionne pas tu vas ici : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/883833316.htm?ca=6_s Le prix 500€ | |
|
| Sujet: Re: A vendre kart léger Mar 26 Jan 2016 - 9:28 | |
| | |
|