| Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Obernai Emploi : Technicien informatique Loisirs : CaniRando, vtt, club canin .... Nom de l\'association : Membre de l'eden valley Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 Mar 17 Nov 2015 - 16:05 | |
| " /> " /> " /> " /> Ivan 1 an cherche une famille pour la vie. Et bien sûr une famille patiente aimante et qui connais la race. Je viens du Qatar. Je suis sous contrat d'association avec l'eden valley. De plus je suis en famille d'accueil chez Adrien (Alucard) et sa compagne Florianne en attendant ma futur famille pour la vie. Ma famille devra déjà avoir un copain ou copine équilibré (non dominant et bien dans leur peau) pour moi, qui me montreront l'exemple pour être moins peureux des personnes, des voitures, de certains bruits... Il me faut une maison ou un appartement avec grand jardin bien grillager pour pouvoir jouer avec mes copains. Attention je suis une vraie gazelle! J'ai découvert l'herbe et la forêt ces derniers jours, j'ai besoin de beaucoup d'exercice et de beaucoup de présence, mais j'adore l'eau. Je suis pas encore totalement propre à 100 pourcent, j'apprends avec ma famille d'accueil. Plus vous serez patient et stable plus vite ça ira. J'ai encore besoin d'éducation et qu'on m'apprenne plein de choses. Pour en savoir plus sur moi contacter en mp ou en commentant merci. Ivan à plusieurs particularité que Floriane et Adrien vous expliquerons avec plaisir. Pour finir Ivan à besoin de quelqu'un qui soit souvent présent et obligatoirement au moins un autre chien. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 Jeu 19 Nov 2015 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Alucard Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Obernai Emploi : Technicien informatique Loisirs : CaniRando, vtt, club canin .... Nom de l\'association : Membre de l'eden valley Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 Jeu 19 Nov 2015 - 16:08 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 Ven 20 Nov 2015 - 13:25 | |
| Les raisons de l'abandon ? | |
|
| |
Alucard Nouveau
| Sujet: Re: Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 Ven 20 Nov 2015 - 13:29 | |
| Je vois pas ou es l'abandon si on lit bien mon sujet. Nous avons Ivan en Famille d’Accueil pour lui évité le box et pour qu'il puisse évoluer en attendant de lui trouver sa famille pour la vie. De plus il vient du Qatar donc le climat n'est pas du tout approprié pour les huskys. C'est une association au Qatar qui l'a recueilli et rapatrié en France sous l'association l'eden valley pour qu'il trouve une famille. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 Sam 21 Nov 2015 - 13:21 | |
| - Alucard a écrit:
- Je vois pas ou es l'abandon si on lit bien mon sujet.
Nous avons Ivan en Famille d’Accueil pour lui évité le box et pour qu'il puisse évoluer en attendant de lui trouver sa famille pour la vie. De plus il vient du Qatar donc le climat n'est pas du tout approprié pour les huskys. C'est une association au Qatar qui l'a recueilli et rapatrié en France sous l'association l'eden valley pour qu'il trouve une famille. Toutes mes excuses.....j'ai mal lu...ou confondue.....desolé. | |
|
| |
Alucard Nouveau
| Sujet: Re: Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 Sam 21 Nov 2015 - 13:23 | |
| Pas de problème ça arrive ^^ | |
|
| |
Alucard Nouveau
| Sujet: Re: Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 Jeu 10 Déc 2015 - 13:05 | |
| Alors Ivan vient de trouver sa famille ce matin donc il n'est pu à l'adoption. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 Ven 11 Déc 2015 - 13:29 | |
| Super nouvelle !!! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| |
| |
Alucard Nouveau
| Sujet: Re: Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 Sam 19 Déc 2015 - 18:18 | |
| Pas de problème ^^ Si jamais vous avez besoin d'aide pour le forum ou autre. Je peux consacrer un de mon temps. A+ | |
|
| |
| Ivan, mâle Husky 1 ans ASS039 | |
|