passion chiens nordiques |
|
| Belle, Husky noire et blanche REFU39 | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Belle, Husky noire et blanche REFU39 Mar 10 Nov 2015 - 21:55 | |
| Département: 39 - Jura 39 - Maison SPA de Lons le Saunier Taille: Moyen Race: Husky Couleur: BLANCHE ET NOIRE Sexe: Femelle Date Naissance: 11/2005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maison SPA de Lons le Saunier Adresse: 5, avenue Thurel Code Postal: 39000 Ville: Lons le Saunier Téléphone: 03 84 24 82 20 Département: 39 - Jura Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Site web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Belle, Husky noire et blanche REFU39 Jeu 4 Fév 2016 - 20:09 | |
| Belle est encore à l'adoption. Pensez à elle. | |
| | | SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Belle, Husky noire et blanche REFU39 Ven 4 Mar 2016 - 22:37 | |
| Belle attend toujours sa nouvelle famille. | |
| | | SyThLover
| Sujet: Re: Belle, Husky noire et blanche REFU39 Dim 3 Avr 2016 - 7:49 | |
| Belle est encore à l'adoption. Personne ne pense à elle ? | |
| | | | Belle, Husky noire et blanche REFU39 | |
|