| CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE | |
|
+5Eliza Faline ssuarez24 aurellie.dadycordat bénédicte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Jeu 22 Oct 2015 - 14:45 | |
| Suite à un appel telephonique je met cette annonce pour une petite puce husky. Le maitre s'en separe car elle fugue en permanence...............elle n'a que 9 mois et en ai déjà à son 4ième proprietaire. Elle se trouve en gironde près de Bordeaux. *********************************************************************** Donne (avec panière et couchage, laisse, harnais, collier, jouets…) Husky de Sibérie : CHRISTAL Date de naissance : 02 février 2015 N° de puce : 250269810604854 le 02-04-2015 gouttière jugulaire gauche Sexe : femelle non stérilisée Robe : noire et blanche – Yeux bleu Caractère : joueuse, aimant les enfants – Très intéressée et curieuse avec les chats, voulant jouer et actuellement aucune confrontation n’a eu lieu. A besoin d’espace , de courir et adore les promenades. A jour de vaccination. Vaccin de la rage le 05-10-2015 – carnet de santé à jour et passeport. Raison de la séparation : maison avec terrain trop petit et barrières peu élevées pour cette race de chien. Cette puce a besoin de se depenser.....une cloture suffisamment haute car fugue........dort à l'interieur chez son propietaire et elle est sage. CONTACT MOI.......SUR LE FORUM | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Ven 30 Oct 2015 - 21:44 | |
| Pensez à elle .....elle est toute jeune ! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Sam 31 Oct 2015 - 9:52 | |
| bénédicte dit peux ton la diffuser sur le FB ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Sam 31 Oct 2015 - 21:16 | |
| OUI tu peux......le contact se sera moi. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Dim 1 Nov 2015 - 8:51 | |
| voici le le post : Aurelie DadyÀ l’instantPensez à cette puce et pour tous renseignement contacter Bénedicte sur le forum Merci d'avance CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 Suite à un appel telephonique je met cette annonce pour une petite puce husky. Le maitre s'en separe car elle fugue en permanence...............elle n'a que 9 m TAIGAPASSIONNORDIQUES.ORG
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Ven 13 Nov 2015 - 13:52 | |
| N'oubliez cette petite puce.....elle n'a que 9 mois et attend un maitre pour la vie. | |
|
| |
ssuarez24 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Avenue des arts, B-1210 Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Je suis interessée! Mer 18 Nov 2015 - 13:26 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Lun 23 Nov 2015 - 15:24 | |
| Christal attend toujours un maitre....pensez à elle . | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Mar 24 Nov 2015 - 15:04 | |
| on a une idée d'ou elle vient ? Elle est née ou? Une idée de la lignée (beauté? travail?) | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Mar 24 Nov 2015 - 17:11 | |
| - Faline a écrit:
- on a une idée d'ou elle vient ?
Elle est née ou? Une idée de la lignée (beauté? travail?) Non aucune idée......desolé. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Mer 25 Nov 2015 - 17:31 | |
| - ssuarez24 a écrit:
- Je suis interessée!
ssuaez24 merci de passer par la présentation des membres... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Mer 25 Nov 2015 - 23:06 | |
| Ssuarez24.....peux tu faire une petite presentation de toi, ton mode de vie, afin de mieux de connaitre. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Dim 29 Nov 2015 - 16:34 | |
| Personne pour cette petite puce. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Jeu 3 Déc 2015 - 18:50 | |
| La miss attend toujours une super famille. | |
|
| |
linographe Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Emploi : Animateur multimédia Loisirs : Photos Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Jeu 3 Déc 2015 - 23:42 | |
| Juste au cas où... Il y aurait moyen de partager la route si on la veut? (car je suis de Belgique)
Mais rien de sûre!!! Je me tâte pour un deuxième sachant que mon fils reprendra son chien quand il ira vivre seul et peur de faire des malheureux avec cette séparation. | |
|
| |
Reboul P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Boutigny sur Essonne Emploi : aide médico-psychologique Loisirs : sport: musculation, course a pied, natation Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Jeu 10 Déc 2015 - 15:00 | |
| A t elle trouvée une famille ?! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Jeu 10 Déc 2015 - 17:06 | |
| - Reboul a écrit:
- A t elle trouvée une famille ?!
Non....elle attend toujours. | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Boutigny sur Essonne Emploi : aide médico-psychologique Loisirs : sport: musculation, course a pied, natation Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Jeu 10 Déc 2015 - 20:02 | |
| Une idée des parents une croisé ou une lofé?! Va t elle etre stérilisé?! Ou c est à prévoir peut on avoir des photos supplémentaires ?! Ou des infos complémentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Ven 11 Déc 2015 - 10:48 | |
| Je suis vraiment intéressé par cette jolie Loulou 😊Mais j ai besoin d informations complémentaires pour savoir si sa irai avec Just mon husky et avec ma fille de 6 ans pourquoi elle a changé autant de propriétaires merci d avance | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Ven 11 Déc 2015 - 16:14 | |
| Reboul....pouvez vous nous faire une presentation rapide.....autres animaux, maison ,jardin , appart etc dans la bonne rubrique ! Merci. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Ven 11 Déc 2015 - 16:25 | |
| - Reboul a écrit:
- Je suis vraiment intéressé par cette jolie Loulou 😊Mais j ai besoin d informations complémentaires pour savoir si sa irai avec Just mon husky et avec ma fille de 6 ans pourquoi elle a changé autant de propriétaires merci d avance
Je pense que le changement de proprietaire est dû au fait qu'elle soit fugueuse......et aussi active car j'ai compris qu'un de ces différents propriétaires vivait en appart et la laissé seule toute la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Sam 12 Déc 2015 - 14:18 | |
| Je viens de vous envoyer le message vous l avais reçu ?! Je viens de voir que je m étais tromper de destinataire j attends votre apelle | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Ven 5 Fév 2016 - 10:00 | |
| Des nouvelles pour Christal ? | |
|
| |
psg1996 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : andon(06) Emploi : fonctionnaire Loisirs : randonnée pedestre, sport en tout genre Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Ven 19 Fév 2016 - 20:34 | |
| tres jolie. dommage que je sois si loin géographiquement | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE Ven 4 Mar 2016 - 21:04 | |
| Bonne nouvelle la puce reste chez son sauveur..... la famille a décidé de la garder. Elle peut passer dans la rubriques ''des adoptés et sortis d'affaire''...... je suis trop contente pour elle. | |
|
| |
| CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE | |
|