aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Urgence pour Sandro qui ne peut plus rester dans sa famille d'adoption Mar 13 Oct 2015 - 16:28 | |
| SANDRO est un tres gentil loulou,tres calin mais malheureusement qui ne s entends absolument pas avec les petits chiens et les chats.Avec les chiens de son gabarit pas de probleme.Il est arrive dimanche 4 octobre de Roumanie .Malgre les jours qui passent ca ne s ameliore pas au contraire!!!!Il a attaque le chat plusieurs fois et ne laisse plus rentre le petit chien ,il lui grogne mechamment dessus.Nous devons trouver une solution au plus vite pour Sandro Pour tous renseignements: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1923162667907938&set=pcb.1238484642844151&type=3&theater
| |
|
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Urgence pour Sandro qui ne peut plus rester dans sa famille d'adoption Mer 14 Oct 2015 - 6:21 | |
| Il a vraiment une bonne bouille ce loulou | |
|
vanessa79 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : france jura Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins..... Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Urgence pour Sandro qui ne peut plus rester dans sa famille d'adoption Jeu 15 Oct 2015 - 1:54 | |
| J’interviens mais je vien également de récupér Daika qui provient de serbie. Elle es a la maison depuis si mois
Grosse agréssivité envers tous les chiens surtous les petits, les chats on n'en parlent pas et elle ma meme tuer un lapin. gros gabarie et grosse machoire anxieuse stréssé désorienté !
Je me suis découragé au début mais au bout de six mois de patience des progrets sont la ! ALORS ne vous découragé pas la patience, la fermeté et l'amour ! paye
En tous cas c'est un beau loulou!! Bonne chance a vous! | |
|
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Urgence pour Sandro qui ne peut plus rester dans sa famille d'adoption Jeu 15 Oct 2015 - 7:47 | |
| C'est vrai que ce sont des chiens pas facile car ils ont été livrés à eux même extrêmement longtemps. Serte il faut de l'attention et de l'amour pour qu'il reprennent confiance envers les autres chiens de chez nous et envers l'humain. Bon courage à tous | |
|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Urgence pour Sandro qui ne peut plus rester dans sa famille d'adoption Lun 19 Oct 2015 - 9:10 | |
| Sandro est pris en charge Hope's not dead asso protection animale recherche fa ou adoptant en urgence | |
|