frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: GHOST HUSKY MALE REFU37 Mer 7 Oct 2015 - 16:02 | |
| | |
|
Momouth Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: GHOST HUSKY MALE REFU37 Lun 2 Nov 2015 - 21:34 | |
| Vous pouvez fermer le sujet, nous avons adopté Ghost. | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: GHOST HUSKY MALE REFU37 Mar 3 Nov 2015 - 10:19 | |
| C'est vraiment un très belle nouvelle !! Auriez vous la gentillesse de nous narrer cette belle adoption ? Les belles histoires d'adoption nous font toujours un immense plaisir et surtout de savoir les maîtres et leur nouveau compagnon aussi heureux. | |
|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: GHOST HUSKY MALE REFU37 Mar 3 Nov 2015 - 10:23 | |
| de lui avoir ouvert votre foyer et cela serait très agréable de lire des belles histoires et une photo serait un plus | |
|
Momouth Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: GHOST HUSKY MALE REFU37 Mar 3 Nov 2015 - 22:44 | |
| Hé bien, avec mon compagnon nous voulions depuis un moment adopter un chien de type nordique. Seulement, vivant déjà avec un chat il était un peu compliqué de trouver dans les refuges un chien qui soit compatible. Après quelques semaines de recherche sur les sites des refuges de Haute-Savoie puis de Rhône-Alpes, je suis tombée grâce à vous sur l'annonce de Ghost, vers Tours. Ca tombait plutôt bien : nous sommes nantais d'origine, rentrons souvent voir la famille et Tours est sur le chemin. J'ai donc contacté Magali de l'association SOS Caline pour avoir plus de renseignements et, ô miracle, Ghost avait déjà vécu avec des chats ! La pré-visite a été concluante et nous sommes donc passés prendre Ghost il y a une semaine, au retour de vacances avec la famille. Le loulou a 4 ans et c'est un ange : très sociable, pas agressif pour un sou, très amical avec le chat (la réciproque n'est pas valable, il lui faisait peur au début même si petit à petit il réussit à l'apprivoiser...) et d'une gentillesse incroyable. J'ai eu un peu peur hier, car c'était la première fois que nous les laissions seuls pour quelques heures, mais je me suis inquiétée pour rien : ils roupillaient tranquillement chacun de leur côté. Comme quoi, le husky peut être compatible avec un chat ! Voici quelques photos de ses premières balades au-dessus de chez nous. | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: GHOST HUSKY MALE REFU37 Mer 4 Nov 2015 - 9:05 | |
| | |
|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| |