| Bonjour tout le monde ! | |
|
+4frederic praline Blaise Shakusky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shakusky Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : entre île de france et normandie Loisirs : errer Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Lun 7 Sep 2015 - 13:55 | |
| Bonjour tout le monde !
(je ne sais pas trop quoi raconter...)
Je traîne mes pattes sur ce forum depuis un bout de temps et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Je suis passionné par les chiens nordiques et spitz asiatiques et l'éducation positive. Hélas je n'en n'ai pas pour le moment. Je déménage bientôt et j'attends d'être dans une situation stable et durable avant d'adopter un loulou. Sinon... je souffre d'un TDAH (trouble et déficit de l'attention et hyperactivité) et j'ai besoin de me "sortir" pour courir, faire du vélo ou marcher au moins deux bonnes heures par jour sinon je ne suis vraiment pas bien.. C'est de là qu'est venu l'envie d'adopter un chien, les humains n'étant que rarement motivés pour marcher deux heures au mois de janvier le long des quais x)
Voilà je raconte un peu ma vie mais je suis très heureux d'être parmi vous ! | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 7 Sep 2015 - 14:30 | |
| | |
|
| |
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 7 Sep 2015 - 19:52 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 8 Sep 2015 - 10:34 | |
| | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 10 Sep 2015 - 10:35 | |
| et Bienvenue parmi nous, merci pour cette présentation et j'espère que dès que ta situation le permettra, un bon compagnon suivra !!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 10 Sep 2015 - 20:57 | |
| et bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 10 Sep 2015 - 21:48 | |
| Salut et bienvenue..les nordiques sont de fidèles compagnons de marche et te suivront par tout les temps....ou plutôt tu essaierais de les suivre.... ).ils sont de supers routards!!.à bientôt. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 12 Sep 2015 - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|