| Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Mar 18 Aoû 2015 - 12:12 | |
| Je m appele Chouky Je suis arrive il y a peu de temps a l eden valley .J etais dans une famille et je m ennuie beaucoup dans mon box. Je suis un tres gentil loulou,un amour,j ai besoin d amour et de caresses !!!!!!! j attends avec impatience une famille qui pourra me donner autant d amour que moi j ai a donner Pour tous renseignements ,contactez Pascale Laroche au 06.60.54.64.17
Dernière édition par aurellie.dadycordat le Mer 6 Jan 2016 - 7:51, édité 2 fois | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Mer 2 Sep 2015 - 16:03 | |
| MOI J'Adore l' Eau !!!!!! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| |
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Mar 22 Déc 2015 - 8:58 | |
| je suis ravie de vous informer que cet adorable nounours à trouver une super famille , merci à eux !!!! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Mer 6 Jan 2016 - 7:53 | |
| Je vous informe que chouky estbde nouveau a l adoption | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Sam 16 Jan 2016 - 20:07 | |
| C'est un grand appel à l'aide que je vous lance chouky doit absolument trouver une nouvelle famillel il ne supportera pas de retourner en box à l'eden merci de pensez a lui !!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Mar 19 Jan 2016 - 19:42 | |
| "GRANDE URGENCE POUR CHOUKY QUI DOIT VRAIMENT CHANGER DE FAMILLE D ACCUEIL, IL LUI FAUT UNE FAMILLE D ACCUEIL OU UNE FAMILLE SANS AUTRE LOULOU SINON IL DEVRA RETOURNER EN BOX. LA FAMILLE EST PRETE A L APPORTER DANS UNE AUTRE FAMILLE SI IL LE FAUT. MERCI DE PARTAGER POUR LUI Je m appele Chouky, j ai 6 ans et je dois changer de famille. J ai ete adopte par Vincent qui a bien voulu me donner une chance car je deprimais en box. Malheureusement, je ne m entends pas avec les autres males et meme avec les femelles j ai du mal , j aimerais un maitre rien qu a moi. Je ne supporterais pas de retourner en box, c est pour ca que Vincent essaye de me trouver une autre famille . Je n ai pas besoin d une maison si je fais mes ballades regulierement. Je peux tres bien vivre ds un appt avec un maitre responsable qui ne me laisse aussi pas seul toute la journee. Je suis tres tranquille ,je n hurle pas comme le font mes copains nordiques quand ils sont seuls,j ai juste besoin d AMOUR et de CALINS.Si vous pensez etre cette personne n hesitez pas a contacter l eden valley au 06.60.54.64.17. Je suis visible en ile de france" Facebook : https://www.facebook.com/events/103345973378536/ | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Ven 22 Jan 2016 - 20:39 | |
| Merci eliza
HELP HELP HELP HELP !!!
C est avec une grande emotion que je vous lance un appel à l aide pour ce loulou il ne reagit plus depuis qu il est dans un box ' lui d humeur joyeuse se laisse allez svp plait quelqu un pour cet adorable nounours
MERCI | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Mar 16 Fév 2016 - 12:12 | |
| Mauvaise nouvelle le beau chouky avait été adopter il y a peu mais hélas est revenu à l eden ce week end il lui faut absolument une famille exclusive , sans enfants citation : Pour CHOUKY PAS D AUTRES MALES PAS D ENFANTS EN BAS AGE CHOUKY est un chien qui aime sa tranquilité et adore se ballader Il adore l eau Il sera un compagnon idéal si vous savez respecter sa personnalité | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Mer 24 Fév 2016 - 14:49 | |
| Chouky a été adopté ! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Mer 24 Fév 2016 - 16:00 | |
| cool en espérant que cette fois ci c'est la bonne !!! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Jeu 25 Fév 2016 - 16:21 | |
| coucou SyThLover dit moi comment as tu su que chouky à été adopté je n' ai pas eu les infos? car pour le moment il est encore a l 'EDEN | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Jeu 25 Fév 2016 - 20:35 | |
| Coucou Aurélie. Je l'ai vue sur une de leur publication sur facebook. Je vais essayer de retrouver ça. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE Ven 26 Fév 2016 - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Chouky, Husky 6 ans ASSO39 ADOPTE | |
|