Lookie a été adopté en octobre 2014 à 2 mois... C'est maintenant devenu un magnifique jeune homme, malheureusement il ne s'est pas auto éduqué et du coup devenait gênant pour les vacances...
C'est un chien puissant, avec beaucoup de caractère (têtu comme un husky qui ne trouve pas d’intérêt à ce qu'on lui demande) mais très gentil. Il est habitué aux enfants mais n'est pas sociable avec les autres animaux.
Il n'a pas été éduqué et devra apprendre à marcher en laisse sans tirer, ni sauter sur les gens. Il est très gentil mais les câlins grandeur nature quand on fait ça taille ce n'est pas forcement du gout de tout le monde.
il est très affectueux, joueur et dynamique. Il a besoin d'espace et d'activité. Il est fugueur et ne supporte pas très bien la solitude du coup il a vécu attaché en longe dans un terrain et aboyait pour qu'on s'occupe de lui...
Il n'a pas un fond méchant c'est juste un chiot avec du caractère qui n'a pas été éduqué ni sociabilisé... Le pauvre n'y est pour rien et serait certainement plus épanouie et donc plus attentif dans une famille active et ferme avec qui il pourra partager des moments sportifs.
En cette période estivale il est urgent que Lookie trouve une famille, les box de la fourrière et du refuge sont saturé et il occupe un box à lui tout seul.
il est possible que Lookie puisse s'entendre avec les femelles (à tester pour une adoption dans une famille avec une chienne, en tout cas il n'a rien dit à celle qu'il a rencontré cet après midi). Et il est très probable que la castration ainsi que l'éducation atténuent ses problèmes de sociabilisation.