blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: JOCK Mar 16 Jan 2007 - 22:24 | |
| J'ai vu cette appel sur le site de l'APVCA. Je ne sais pas s'il est toujours valable car c'est un peu tard pour appeler. - Citation :
- "Je fais appel à vous car j'habite depuis deux ans dans un petit village près de Perpignan (dans le 66) ou il y a un vieux chien totalement délaissé depuis très lomgtemps par ses maîtres. Il est nourri par un vieux monsieur qui a pitié de lui, mais il dort dehors et il n'a aucun soin ni aucune affection.
Ce chien est un Husky mâle qui doit avoir environ 10 ans, son nom est JOCK, il est dans un état lamantable, à tel point que ce matin je l'ai pris avec moi pour le faire voir à mon vétérinaire. Il a eu un accident (très ancien) ou son bassin avait semble t'il été fracturé et jamais soigné (d'après le vétérinaire), donc il boitera jusqu'à la fin, et il souffre de grosses carences en Zinc et vitamines ce qui lui occasionne une sorte de décomposition des muqueuses (museau, yeux et oreilles sont dans un triste état). Pour l'instant je le soigne et j'essaie de m'occuper de lui comme je peux mais malheureusement j'ai déjà huit chiens récupérés ainsi que huit chats. De plus je m'occupe des chats errants de mon village et également d'un autre village voisin, ce qui vous vous en doutez ne me laisse plus beaucoup de temps et d'argent pour ce pauvre vieux toutou. Si vous pouviez m'aider à lui trouver un bon foyer plein d'amour pour qu'il puisse finir ces vieux jours au chaud et entouré de gens attentionnés ce serait super pour lui. Si cela est nécessaire je me déplacerais pour l'emmener dans sa nouvelle famille."
e-mail: patrick.boulet3@wanadoo.fr Tél: 04.68.29.18.37 / 06.63.33.91.75 voici sa photo: rq: Si je n'avais pas le droit de faire cela dites le moi | |
|
MARIE-ANGE