blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: JOCK Mar 16 Jan 2007 - 22:24 | |
| J'ai vu cette appel sur le site de l'APVCA. Je ne sais pas s'il est toujours valable car c'est un peu tard pour appeler. - Citation :
- "Je fais appel à vous car j'habite depuis deux ans dans un petit village près de Perpignan (dans le 66) ou il y a un vieux chien totalement délaissé depuis très lomgtemps par ses maîtres. Il est nourri par un vieux monsieur qui a pitié de lui, mais il dort dehors et il n'a aucun soin ni aucune affection.
Ce chien est un Husky mâle qui doit avoir environ 10 ans, son nom est JOCK, il est dans un état lamantable, à tel point que ce matin je l'ai pris avec moi pour le faire voir à mon vétérinaire. Il a eu un accident (très ancien) ou son bassin avait semble t'il été fracturé et jamais soigné (d'après le vétérinaire), donc il boitera jusqu'à la fin, et il souffre de grosses carences en Zinc et vitamines ce qui lui occasionne une sorte de décomposition des muqueuses (museau, yeux et oreilles sont dans un triste état). Pour l'instant je le soigne et j'essaie de m'occuper de lui comme je peux mais malheureusement j'ai déjà huit chiens récupérés ainsi que huit chats. De plus je m'occupe des chats errants de mon village et également d'un autre village voisin, ce qui vous vous en doutez ne me laisse plus beaucoup de temps et d'argent pour ce pauvre vieux toutou. Si vous pouviez m'aider à lui trouver un bon foyer plein d'amour pour qu'il puisse finir ces vieux jours au chaud et entouré de gens attentionnés ce serait super pour lui. Si cela est nécessaire je me déplacerais pour l'emmener dans sa nouvelle famille."
e-mail: patrick.boulet3@wanadoo.fr Tél: 04.68.29.18.37 / 06.63.33.91.75 voici sa photo: rq: Si je n'avais pas le droit de faire cela dites le moi | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: JOCK Mar 16 Jan 2007 - 22:49 | |
| Tu as eu raison de le signaler !!! :merci:
Demain je téléphone au n° indiqué | |
|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: JOCK Mer 17 Jan 2007 - 9:05 | |
| Pauvre chien, il n'a jamais connu le bonheur! Heureusement, il n'y a pas d'age pour connaitre une vie de famille. Je suis sure même qu'il sera reconnaissant auprès de celui qui voudra bien s'occuper de lui. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOCK Mer 17 Jan 2007 - 9:10 | |
| Son cas est vraiment très touchant à ce pauvre ours...........
il serait temps effectivement qu'il obtienne sa part de bonheur ...... |
|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: JOCK Mer 17 Jan 2007 - 10:29 | |
| C'est vraiment malheureux ! C'est en lisant ce genre d'histoire qu'on a un gros noeud à l'estomac et un pincement au coeur... J'espere qu'il trouvera un bon foyer où il sera aimé et dorloté ! | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: JOCK Mer 17 Jan 2007 - 10:51 | |
| Nous nous étions occupé de jock dès la création de Taiga !!!
Je viens d'avoir son "maître" il a pris Jock sous son aile depuis 2 ans. Il a donc décidé de le garder !!!
Jock a 12/13 ans !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOCK Mer 17 Jan 2007 - 11:11 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait Jock a été le 1er chien que l'on devait covoiturer :banane: |
|
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: JOCK Mer 17 Jan 2007 - 14:31 | |
| dsl , apparemment le site n'est pas mis à jour .
La prochaine je prendrais les renseignements avant de mettre en post. dsl pour le dérangement que cela à occasionné. | |
|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: JOCK Mer 17 Jan 2007 - 14:50 | |
| Blue tu n'as pas à être désolée et de plus tu n'as causé aucun dérangement .... au contraire!!!! Grâce à toi, j'ai pu converser avec un monsieur très très sympa et qui sauve énormement de pauvres animaux! je dirais encore que tu as mis un message en urgence et c'est là l'essentiel !!!! | |
|