Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE
+2
aurellie.dadycordat
SyThLover
6 participants
Auteur
Sujet: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Lun 8 Juin 2015 - 15:28
" " "
Super mamie Husky 9 ans à placer dans une famille sympa qui pourra lui offrir des câlins, de la compagnie et de chouettes petites balades...Ne tire pas en laisse, douce, OK enfants, ok chiens, Très équilibrée.
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Dim 14 Juin 2015 - 16:59
Je suis toujours à la recherche d'une famille. Pensez à moi !
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
Sujet: Re: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Lun 29 Juin 2015 - 14:53
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Lun 27 Juil 2015 - 13:22
fugueuse ou sage derrière la clôture???
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
Sujet: Re: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Lun 27 Juil 2015 - 13:28
sido aucune idée le plus simple est de se renseigner directement à l'association
ADAP 6-8 avenue Robert SCHUMAN 64000 Pau
06 52 16 65 13 contact.adap@gmail.com
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Jeu 20 Aoû 2015 - 11:29
La louloute est toujours à Pau?
aurellie.dadycordat
Sujet: Re: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Sam 3 Oct 2015 - 11:20
Une famille pour Balika!! Nous recherchons un FA ou des adoptants pour la jolie Balika. La puce est dans le 65, 9 ans, en pleine forme, stérilisée, OK chiens, OK enfants, un gros travail d'habituation est a faire auprès des chats (en cours actuellement). Elle vivait à l'attache et ne sortait pas de son jardin depuis des années...Malgré tout cela, c'est une louloute adorable, équilibrée, dynamique, très intelligente et à l'écoute, hyper caline et suit super bien en balade ! émoticône smile Merci de partager pour Balika! Contact par mail ou en mp : Le Sanctuaire d'Avalon Contact@le-sanctuaire-d-avalon.org
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Dim 21 Fév 2016 - 22:53
Sujet: Re: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Dim 3 Avr 2016 - 7:43
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : rodez Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Mar 12 Avr 2016 - 12:01
Je viens d'appeler pour avoir des renseignements et on m'indique que sa famille d'accueil a décidé de la garder. Ils n'ont pas encore mis à jour le site.
SyThLover
Sujet: Re: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Mar 12 Avr 2016 - 13:09
Super. Merci pour les nouvelles.
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE Mar 12 Avr 2016 - 21:23
Cool!
Balika, Husky 9 ans douce ok enfants chiens REFU64 ADOPTEE