| Irya, jeune femelle type Husky REFU91 | |
|
+5cheyenne77 frederic TOM78 tifille Eliza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Lun 1 Juin 2015 - 17:01 | |
| "Irya est maintenant stérilisée, elle n'a pas trop apprécié le carcan et les soins. Il faut dire que cette jeune chienne avait déjà connu 3 familles avant d'arriver chez nous. Elle a aussi connu la fourrière, et un accident qui lui a causé une chirurgie osseuse...dont le suivi n'a pas été correctement fait par son propriétaire. Dans sa 1ere famille, elle vivait en appartement et ne sortait que 2 fois par jour.... Comment fuguer quand on vit en appartement??? Cela reste un vaste mystère !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | Refuge de Montgeron "Animaux Sans Foyer" 6, route de Corbeil / 91230 MONTGERON Tel. : 01.69.52.24.73 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ADOPTIONS TOUS LES SAMEDIS DE 14H A 18H OU SUR RENDEZ-VOUS
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Lun 1 Juin 2015 - 18:26 | |
| Espérons qu'elle trouve vite une personne qui lui donne sa chance , typé course la fifille mais elle n'aura pas connue la chance de courir dans un beau paysage blanc . | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Lun 1 Juin 2015 - 22:33 | |
| Bonjour,
Comme vous le savez PAMELA (adoptée ici grace à ce forum à l'age de 8 ans) nous a quitté il y a maintenant un mois au bel âge de 15 ans.... Nous sommes à la recherche d'une compagne pour tenir compagnie à TOM,3 ans, et pour profiter de tous les avantages de la région: VTT, ski de randonnée l'hiver, grandes ballades en montagne.... Il me parait raisonnable de choisir une femelle car la cohabitation de 2 males ne me parait pas souhaitable.... Pourquoi pas Irya, je vais essayer d'avoir plus d'informations sur elle.... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Dim 21 Juin 2015 - 9:35 | |
| Je suis à proximité, si besoin je peux passer la voir au refuge et collecter des infos ! | |
|
| |
cheyenne77 Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Dim 21 Juin 2015 - 22:42 | |
| Quelqu'un connait le refuge de Montgeron? ou à des contacts là bas???? | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Lun 6 Juil 2015 - 17:08 | |
| Des nouvelles de la belle Irya? | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Ven 23 Oct 2015 - 4:23 | |
| Une belle chienne , typée pour la course ! j'avoue que j'ai un coup de cœur... Mais peut elle encore travailler avec des copains ,si elle a eu des soucis du à un accident ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Mar 5 Jan 2016 - 17:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La belle est toujours au refuge :/ | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Mar 19 Jan 2016 - 21:57 | |
| | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Dim 14 Fév 2016 - 16:35 | |
| Irya vous attends toujours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Lun 14 Mar 2016 - 14:04 | |
| La belle Irya est toujours au refuge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Mer 11 Mai 2016 - 14:33 | |
| A 7 mois Irya avait déjà eu 3 propriétaires. Déclarée fugueuse, elle avait déjà fait plusieurs séjours en fourrière. Elle avait eu un accident avant son arrivée et avait eu un mauvais suivi post chirurgical dû à la négligence de sa famille.Irya est un amour de chienne qui adore se coller contre la jambe des bénévoles afin de demander des caresses, mais attention la demoiselle a aussi du caractère. C’est une chienne sportive qui aime gambader et ne supporte pas la solitude.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Dim 5 Juin 2016 - 13:36 | |
| Irya a son post sur Adoption Chiens Nordiques
Elle attend toujours sa famille ! | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Irya, jeune femelle type Husky REFU91 Dim 30 Oct 2016 - 16:48 | |
| Toujours au refuge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Irya, jeune femelle type Husky REFU91 | |
|