| Présentation By Nexxus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nexxus P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Présentation By Nexxus Mar 19 Mai 2015 - 2:27 | |
| Bonjour , Chris alias Nexxus Age : 24ans Résident en Belgique Animaux : Un Chien adopter dans un Refuge suite à plusieurs abandon , mes parents ont également un chien ( shitshu, J'ai de la famille qui à également 7 chiens , 2 Chats...
Je cherchais à adopter un Husky et je suis tomber sur ce forum , donc je viens voir si je peut trouver mon bonheur ici et peut-être donner la chance à un toutou de venir en F.A afin de le rendre heureux ou heureuse =) | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Mar 19 Mai 2015 - 7:55 | |
| Bonjour Chris et bienvenue sur Taïga. Je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Mar 19 Mai 2015 - 8:58 | |
| de ton accueil | |
|
| |
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Mar 19 Mai 2015 - 13:47 | |
| bonjour je pense que tu va trouver ton bonheur car il y a beaucoup de malheureux. regarge il y a une petite chienne husky qui a ete maltretee et les deux pattes casser elle est trop mimi si tu cherche une jene chienne bon courage pour ta recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Mar 19 Mai 2015 - 16:58 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Mer 20 Mai 2015 - 21:10 | |
| Salut.....je vois que tu recherches un chien à adopter alors peux tu nous dire si tu vis en appart ou en maison ? Jardin bien cloturé ou pas ? As tu d'autres chiens sterilisés/castrés ? Un peu plus sur toi.....je vois que tu demandes si certains chiens acceptent les enfants et donc quel ages ont tes enfants ? ( pour la compatibilité avec certains chiens du forum ) Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Mer 20 Mai 2015 - 21:18 | |
| Bonsoir béné , je suis dans une maison avec jardin ( celui ci avais été cloturé anciennement mais sera cloturé d'avantage ) J'ai 2 chiens chez moi ( Une petite Shitzu et un autre qui à été adopter au refuge beaussart de Namur ) J'ai deux enfants ( 5ans et 6ans )
si tu as d'autre question n'hésite pas | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Mer 20 Mai 2015 - 21:50 | |
| Nexxus, je vous ai envoyée le questionnaire d'adoption à remplir. Vous pouvez le renvoyer à un modo par MP ou par mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Mer 20 Mai 2015 - 22:25 | |
| Merci j'ai bien reçu le questionnaire je prendrais le temps de le remplir et de te le renvoyé signé je dois le renvoyé dans l'immédiat ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Mer 20 Mai 2015 - 22:29 | |
| Tu peux le renvoyer d'ici quelques jours.
Par contre pour un husky il faut une super cloture car c'est un chien qui va chercher à fuguer en permanence. Si il ne passe pas par dessus , ce sera par dessous ou a travers...........la cloture doit etre vraiment beton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Jeu 21 Mai 2015 - 0:48 | |
| Oui béné justement c'est ce que je dis faudra que je prolonge ma cloture donc l'améliorer spécialement pour le husky | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Jeu 21 Mai 2015 - 11:55 | |
| et bienvenue parmis - nous , tu trouveras certainement un compagnon idéal , c'est certain !!! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Jeu 21 Mai 2015 - 14:02 | |
| Merci pour ton accueil aurel | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Dim 24 Mai 2015 - 21:05 | |
| et bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Dim 24 Mai 2015 - 21:16 | |
| bonsoir si tu est toujours ok pour adopter un husky il y a une urgence pour une chienne husky sur le forum je regarde le non de la chienne et je te le marque apres. c'est une chienne qui a pa eu de chance | |
|
| |
praline Explorateur !!!
| Sujet: Re: Présentation By Nexxus Dim 24 Mai 2015 - 21:21 | |
| regarde a shana husky 11mois c'est une femelle | |
|
| |
| Présentation By Nexxus | |
|