SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Ma Giin, ma petite louve d'amour Sam 16 Mai 2015 - 23:21 | |
| Giin, ma petite fille, ma petite louve d'amour. Tu auras 15 ans dans deux mois. 15 ans d'amitié, d'amour, de confiance, de partage. On a aussi vécu des choses difficiles toutes les deux, on a vus disparaître des personnes et des loulous qu'on aimaient. Mais on est toujours restées forte, soudées l'une à l'autre. Tu m'as jamais laissée tomber et je t'ai jamais laissée tomber. Mais tout à une fin pas vrai ma petite puce ? Après la nouvelle du vétérinaire, ton cancer des os qui vient de se déclarer plus tout le reste, il est temps maintenant que tu te repose et que tu retrouves, Kiba, Shinji, Shiva et tout tes amis au paradis blanc. Dans quelques jours, tu ne seras plus avec moi, j'ai beaucoup de mal à me faire à cette idée mais c'est la plus belle preuve d'amour que je puisse te donner, te laisser partir dignement, sans souffrance. Après tout ce que tu m'as apportée, tout l'amour que tu m'as donnée ma petite louve d'amour, je ne peux te garder près de moi par pur égoïsme. Je t'aime beaucoup trop pour ça. Encore quelques jours d'amour ma petite louve et tu pourras enfin te reposer pour l'éternité.
| |
|
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Ma Giin, ma petite louve d'amour Jeu 21 Mai 2015 - 15:53 | |
| bon courage je sui de tous coeur avec toi | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Ma Giin, ma petite louve d'amour Jeu 21 Mai 2015 - 21:33 | |
| Oui, c'est très dur, j'ai connu ces moments tragiques avec ma première Huskie, Nykyt, toute blanche, dont le foie ne fonctionnait plus. Il faut beaucoup de courage pour choisir le lieu de la dernière heure... Il faut aussi se consoler en pensant à la belle et longue vie qu'elle a eue, que d'autres ne connaîtront jamais. | |
|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Ma Giin, ma petite louve d'amour Ven 22 Mai 2015 - 15:59 | |
| Quelle dur et pourtant belle preuve d'amour , mes pensées d'accompagne , Courage !!! | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Ma Giin, ma petite louve d'amour Ven 22 Mai 2015 - 21:38 | |
| Merci à vous. Oui c'est très dur, mais comme tu dis Blaise, au moins elle aura eu une belle vie contrairement à certains. | |
|
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Ma Giin, ma petite louve d'amour Sam 23 Mai 2015 - 19:57 | |
| ce sont les derniers cadeaux qu'on puisse leur faire, les aider à partir sans souffrance et être à l'heure côté jusqu'au bout...Je suis passée par là en décembre. Je te souhaite beaucoup de courage. | |
|