| Il s'appelait Enock ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Il s'appelait Enock ! Jeu 30 Avr 2015 - 19:33 | |
| Et c'était mon nounours.
Désolé mais je me suis pas connecté souvent ici depuis l'adoption d'Enock et d'Enack en 2008. Depuis tant d'années de bonheur avec ces deux merveilles.....
Jusqu'à il y a quelques temps. Enock a commencé à faire des crises d’épilepsie, de plus en plus fortes et de plus en plus fréquentes malgré les multiples visites chez le véto et les soins.
Le verdict est tombé un jour : tumeur au cerveau inopérable. A coup de médoc il a réussi à tenir un peu le coup, mais le 24 avril 2015, après 8 crises d'épilepsie le matin tout un tas d'autres traumatismes (il se tapait la tête dans le mur, il attaquait Enack, il faisait ses besoins sur lui), il a fallu prendre la décision la plus difficile à prendre.
Le véto l'a calmé et il s'est éteint en douceur.
Il m'a aidé plus qu'il ne l'a jamais su et j'arrive toujours pas à digérer......
C'était le beau et fort Enock ! | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Jeu 30 Avr 2015 - 19:36 | |
| Et j'avais oublié la photo .... - Fichiers joints
- Enock-4-photos-480.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (132 Ko) Téléchargé 13 fois
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:07 | |
| Petit bonhomme ....je suis vraiment triste pour toi et pour sa copine qui va se sentir bien seule. Il y a malheureusement des maladies contre lesquelles on ne peut rien faire. Tu as fais ce que tu as pu pour l'aider......je te souhaite beaucoup de courage.
Repose en paix gros nounours. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:39 | |
|
Dernière édition par frederic le Ven 1 Mai 2015 - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Ven 1 Mai 2015 - 10:21 | |
| Repose en paix Enock et courage à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Sam 2 Mai 2015 - 15:06 | |
| Merci pour vos messages !
Je me souviens de cette belle sortie à Montargis où je devais gérer un mâle ultra dominant.... c'était un bon moment..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Ven 8 Mai 2015 - 0:03 | |
| J'ai réussi à conserver des poils d'Enock. S'il y en a qui connaissent des truc genre médaille creuse où je peux les mettre pour les garder sur moi, je suis preneur des infos.
Merci Frédéric pour la validation du test d'adoption qui m'a permis de vivre des très belles années avec mes deux malamutes.
Les aléas de la vie font que Enack est bien portante et en bonne santé chez mon ex-femme, et j'attends de me faire construire une maison à la montagne (début 2016) pour avoir enfin un peu de terrain, ramener Enack avec moi et adopter à nouveau un malamute...... Enock aurait été content je pense que je puisse sauver à nouveau un de ses congénères. Même si je sais que il ne pourra jamais remplacer Enock dans mon coeur, il sera très aimé quand même ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Ven 8 Mai 2015 - 0:24 | |
| Pour le genre de médaille que tu recherches tu tapes sur google ''pendentif urne'' et tu trouveras ce que tu recherches pour pouvoir garder Enock toujours avec toi.
Moi j ' ai une médaille avec un portrait de Laika que je porte en permanence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Ven 8 Mai 2015 - 0:26 | |
| Merci de l'info Bénédicte ! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Ven 8 Mai 2015 - 0:30 | |
| j 'aime bien ce genre de médaille...... http://www.funeraire-urne.fr/bijoux-funeraires?start=10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Ven 8 Mai 2015 - 0:32 | |
| Génial ! Merci pour le lien ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Sam 9 Mai 2015 - 23:08 | |
| Au revoir p'tit loup... Moi aussi j'ai une médaille gravé avec le portrait de Jimmy ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Jeu 14 Mai 2015 - 1:22 | |
| Merci Eliza de ton message !
Déjà deux semaine sans mon nounours et chaque fois que je vois ses photos ou le kart, l'émotion est à son comble. Je ne pensais pas qu'il laisserait un tel vide .... | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Ven 15 Mai 2015 - 18:24 | |
| Courage!
J'ai du prendre la même décision le 29 avril dernier pour ma pauvre PAMELA, 15 ans, qui souffrait depuis plusieurs mois d'une paralysie de l'arrière-train.... Elle se trainait, ne pouvait plus se lever seule, maigrissait....... J'ai réussi à la garder jusqu'à ce bel âge après l'avoir adopté en 2008, à la SPA, par l'intermédiaire de ce site...
C'est très douloureux..... Heureusement GAROU est la...
Courage à vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s'appelait Enock ! Ven 15 Mai 2015 - 20:28 | |
| Merci pour ton message et BRAVO à toi pour avoir sauvé aussi ces deux chiens. | |
|
| |
| Il s'appelait Enock ! | |
|