| urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Dim 26 Avr 2015 - 17:47 | |
| " Alpha est adorable, très câline. Elle à 9 ans est stérilisée. Comme tous les Husky elle est fugueuse... Elle est en surpoids et a besoin d'une famille pour la câliner et faire de grande promenades... Elle n'est pas vacciné, ni vermifugé l'actuel propriétaire n'a pas les moyens de prendre en charge les frais... Elle est attaché non stop a une chaîne ce n'est pas une solution" Ce trouve dans le dept 38 Isère près de Sonnay... Plus d'info à venir... https://www.facebook.com/audrey.roche.7/posts/10155441516820317 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Lun 27 Avr 2015 - 15:19 | |
| Nrl famille trouve La rencontre se fera mardi Si tout se passe bien elle aura sa famille mardi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Jeu 30 Avr 2015 - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Lun 4 Mai 2015 - 0:12 | |
| Du coup je reviens de la visite : Alpha est adorable, très câline Comme tous les Husky elle est fugueuse ... |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Lun 11 Mai 2015 - 21:04 | |
| Alpha est toujours à l'adoption, pensez à elle. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Mar 19 Mai 2015 - 20:58 | |
| Elle me fait beaucoup de peine cette louloute......toujours rien pour elle je suppose. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Jeu 21 Mai 2015 - 12:28 | |
| Aux dernières nouvelles, le proprio devait lui faire un enclos pour qu'elle ne soit plus à l'attache...
Dernière édition par Eliza le Ven 22 Mai 2015 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Jeu 21 Mai 2015 - 13:15 | |
| - Eliza a écrit:
- Aux dernières nouvelles, le proprio va lui faire un enclos pour qu'elle ne soit plus à l'attache...
Ouais.....j'espere que ce sera pas un enclos de 10m2. | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Ven 22 Mai 2015 - 21:28 | |
| Une bonne famille est toujours recherchée le monsieur à très peu de moyen... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Jeu 28 Mai 2015 - 13:03 | |
| Est elle diffusée à d'autres endroits ????????....elle me fend le cœur cette chienne....pauvre puce | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Jeu 28 Mai 2015 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sweet Lightning P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Clichy-sous-Bois Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Ven 29 Mai 2015 - 12:55 | |
| Elle est sous couvert d'une asso? | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Ven 29 Mai 2015 - 16:15 | |
| Non... elle est à placer par des particuliers. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Sam 30 Mai 2015 - 9:19 | |
| | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Sam 27 Juin 2015 - 13:51 | |
| Qui va enfin la liberer de ses chaines | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Mar 30 Juin 2015 - 11:55 | |
| C'est vrai quoi c'est une urgence, non?, les particuliers ne peuvent aussi voir cette particularité traumatisante et où cette husky en bave surement beaucoup! vous voyez vous comme ça, ben je pense pas... elle doit être en plus bien sûr super et sera tellement un bonheur pour ceux qui l'a sortira de la .. de la merdouille.. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Mar 30 Juin 2015 - 17:28 | |
| Avec les températures qu'il fait a t'elle au moins de quoi se mettre à l'ombre.....cette chienne est vraiment une urgence. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Ven 31 Juil 2015 - 17:08 | |
| Voilà donc les dernières news pour la très belle Alpha qui se prénomme en fait Apache. Elle a été co-voiturée hier par Nicole (Noonook) de son ancien lieu de vie et amenée directement dans sa nouvelle maison. Tout s'est bien passée, la Miss va très bien et se porte à merveille ! pour le co-voiturage Noonook ! Et longue vie à toi belle Apache |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Ven 31 Juil 2015 - 17:16 | |
| C est une super nouvelle.j espère qu' elle va pouvoir courir comme elle a sûrement envie.Merci .et belle vie à Apache. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Ven 31 Juil 2015 - 22:22 | |
| Vraiment tres heureuse pour elle et merci à tous ceux qui ont œuvrés pour son bonheur. | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 Sam 1 Aoû 2015 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| urgent! Apache vivant à l'attache cherche famille 9 ans PART38 | |
|