| Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Mar 7 Avr 2015 - 22:40 | |
| " " Un petit nouveau en roumanie qui cherche aussi une famille,j ai demande des infos le concernant mais ca semble qu il est a la chaine ,certainement du a son instinct fugueur https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1826529044237968&set=pcb.480494502099994&type=1&theater est un gentil loulou qui a ete trouve squeletique dans la rue.Il s entends bien avec les femelles mais avec males prudence.Il cherche en urgence une familleIl sera pris sous couvert de l 'association http://ulukibanordicrescue.bb-fr.com/
Dernière édition par yoyo26 le Mar 19 Mai 2015 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Mar 21 Avr 2015 - 11:51 | |
| Huss recherche toujours une famille pour venir en France l'association couvrira l'adoption (contrat et suivi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Lun 4 Mai 2015 - 11:55 | |
| une famille pour Huss |
|
| |
Sweet Lightning P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Clichy-sous-Bois Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Mar 5 Mai 2015 - 11:23 | |
| c'est possible de savoir ca en est ou pour Huss? Ainsi de connaitre ses ententes avec les femelles, les chats et les enfants? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Mar 5 Mai 2015 - 11:36 | |
| nous ne savons pas encore!! |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Lun 11 Mai 2015 - 12:09 | |
| Huss ne s'entend pas trop avec les chats. Il est OK femelles mais on ne sait pas pour les enfants. Il est toujours à l'adoption et cherche une gentille famille. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Jeu 21 Mai 2015 - 9:11 | |
| Le beau Huss est toujours à l'adoption. Qui le sortira enfin de Roumanie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Jeu 21 Mai 2015 - 23:09 | |
| on ne pourra pas faire de test chat!! |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Sam 6 Juin 2015 - 11:25 | |
| Huss est toujours à l'adoption ... | |
|
| |
cheyenne77 Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Ven 12 Juin 2015 - 2:24 | |
| Il me plait beaucoup! Mais savez vous si i est ok chat? et comment le faire venir de Roumanie ? quel coût pour ça? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Ven 12 Juin 2015 - 9:10 | |
| Bonjour Cheyenne. Les chats seraient à éviter avec Huss et pour les chiens qui viennent de Roumanie, c'est l'association qui prend les frais de transport en charge. Les adoptants ne paye que les frais d'adoption. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Lun 29 Juin 2015 - 2:12 | |
| Je ne m'entends pas avec les mâles et les chats, mais j'aime les femelles. Personne pour moi et me sortir de Roumanie ? | |
|
| |
valerie09 Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Dim 13 Sep 2015 - 18:21 | |
| Huss a une famille qui l attend avec impatience mais nous recherchons un accueil pour la nuit du 4 octobre ou il arrivera a etrechy ds le dept 91 et un covoiturage pour l apporter jusqu a une ces villes Nantes, Angers, Niort, La Rochelle. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER Dim 4 Oct 2015 - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Huss Husky (m) 2/3 ans en urgence ROUMANIE ASSO Suisse ADOPTER | |
|