TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

URGENT Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE

2 participants
AuteurMessage
SyThLover
URGENT     Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE Modera10
SyThLover

Féminin
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit

URGENT     Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE Empty
MessageSujet: URGENT Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE   URGENT     Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:08

URGENT     Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE 11096403_346927308848148_45109174300196142_n

PERSONNE
http://www.chow-au-coeur.fr/je-mappelle-personne/

J’ai pas de nom. On m’a laissé à la FA sans même prendre la peine de dire comment je m’appelle…..d’ailleurs m’a-t-ton jamais appelé?

J’ai pas de nom. Chow au Coeur sait juste que la FA qui m’a récupéré par bonté d’âme ne peut plus me garder. Couperet 3 avril. Ensuite refuge. Euthanasie à la clé, je suis vieux.

J’ai 10 ans et on me largue pour cause de divorce. « Elle » m’avait gardé, « Elle » retourne dans son pays, « Lui » ne veut pas de moi, « Lui » a voulu me mettre au refuge, « ils » m’ont refusé, motif: je suis pas adoptable, un vieux, ça n’intéresse … personne, justement. Je vaux pas la piqûre. Et puis c’est pas non plus de gaieté de cœur qu’ils font ça dans les refuges, s’ils peuvent éviter de s’encombrer d’une mort programmée, ils le font.

Donc la dame chez qui je suis m’a récupéré, jusqu’au we de Pâques, par bonté d’âme.

Mon histoire? c’est mon état physique et moral qui la raconte:

Pendant 10 ans on n’a jamais trouvé ni le temps ni l’argent ni surtout la motivation pour m’emmener voir un veto: pas pucé, pas vacciné, pas soigné: j’ai des plaques d’eczéma partout sur le corps à cause de la bouffe de m…., j’ai des otites parce que mes oreilles n’ont jamais été nettoyées, j’ai les yeux qui coulent car chez ces gens là, les yeux, c’est comme les pieds, ça ne se lave pas. La dame chez qui je suis a demandé l’argent pour m’emmener chez le veto « Lui » a refusé.

Pendant 10 ans on ne m’a jamais sociabilisé, donc je grogne sur les autres chiens. Puis j’ai mal à l’arrière-train, je grogne pour pas qu’on me bouscule.

Pendant 10 ans, on m’a donné une gamelle quand on y pensait, donc je la protège des autres chiens, on sait jamais. Une croquette, c’est précieux!

Pendant 10 ans on ne m’a jamais emmené en voiture, donc ça me rend malade. Mais je ne bouge pas, je vomis en silence. Il suffirait d’un Nozévet… ou d’un peu d’habitude.

Pendant 10 ans on ne m’a jamais caressé, donc je ne suis pas câlin. Mais je me couche au pieds de la dame quand elle est à son ordi ou qu’elle regarde la TV, ça me fait de la compagnie, ça me change…..

Pendant 10 ans, quand on me prenait par le collier, c’était pas que pour partir en balade; et puis j’entends mal, et puis j’y vois pas bien, alors si on m’approche un peu brusquement, je me méfie. Je suis désolé d’avoir mordu la dame qui est gentille avec moi, elle a bien compris que c’était pas méchant de ma part.

Pendant 10 ans, des gosses, j’en ai vu à la maison et je les ai pas bouffés. Je les ai même subis.

Pendant 10 ans, des chats, j’en ai certainement croisés mais j’ai pas été largué avec beaucoup d’explications, pas même avec mon nom. Et la dame, elle a pas de chats…

La dame, elle connaît bien les chiens parce qu’elle en garde beaucoup. Elle dit que si j’étais moins gros, elle me garderait. Parce que je suis pas méchant avec les gens. Ni avec les chiens s’ils m’embêtent pas. Mais je suis trop gros pour rester chez elle…. et certainement trop vieux pour venir chez vous. Vous voulez pas vous attacher et voir saigner votre petit cœur quand je partirai, c’est ça?

Voilà, je vous présente le résultat de 10 ans d’une vie de m…. avec des crétins qui ne me méritaient pas. Mais c’est moi qu’on va euthanasier. Vous souffrirez pas, vous aurez pas eu le temps de vous attacher…

Je suis dans la Marne (51).

https://www.facebook.com/chowaucoeur/photos/a.187425304798350.1073741825.187420784798802/346927308848148/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE   URGENT     Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:40

27 mars: J’ai vu le veto aujourd’hui; Surprise! ils ont retrouvé les coordonnées de mon propriétaire grâce à la puce…j’avais même oublié que j’en avais eu un un jour…. en tous cas c’est pas celui qui m’a laissé à la FA… ils disent que j’ai peut être été volé mais auquel cas, ça lui a pas fait de la peine à mon ex, il m’a même pas signalé volé. Où alors il s’est débarrassé de moi auprès du premier copain qui a bien voulu de ma pauvre personne, certainement pour amuser ses enfants….puis j’ai peut être encore été donné….et redonné…..en tous cas s’il se manifeste, l’initial,  il a déjà 92,69 e de veto à payer, pour la consultation et quelques médicaments pour ma peau et mes oreilles.   Sans compter les frais qui seront occasionnés par ma mort, 200 e environ, euthanasie plus incinération…. ça fait réfléchir, à ce prix on peut trouver des chiots n’est-ce pas? autant me laisser sous la protection de l’asso…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE   URGENT     Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:01

31 mars: Paraît que demain je vais rencontrer de vrais humains ….j’veux dire avec un cœur. J’srais content d’en avoir connu avant ma fin…. ma nounou elle m’a fait tout beau pour l’occasion…pis, si ça’l fait pas, ben l’asso elle ma promis qu’elle me laiss’rait pas tomber. J’vous racont’rai…. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE   URGENT     Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:07

Après une adoption ratée, une de nos membres a décidé de garder Teddy en panier retraite, et ça se passe très bien.  URGENT     Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE 386634526
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

MessageSujet: Re: URGENT Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE   URGENT     Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:00

:sunny:une nouvelle qui fait plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE   URGENT     Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:17

bonne route a ce petit père Smile

URGENT Teddy Personne 10 ans AO51 ADOPTE
Page 1 sur 1