" />
ma lilou
juste pour dire que malgré un chien malade dès son jeune âge avec beaucoup d'amour, d'attention il peut nous donner tellement en retour,
je t'ai sauvé il y a dix ans de ça d'une animalerie qui voulais d'euthanasier car tu avais 6 mois pas plus de poils et que tu vommissais tous le temps
ton petit regard en disait tellement et qu'elle joie ce fut quant il on ouvert la cage et que tu nous à sauté dans les bras
après des jours difficiles , pleurs, rendez-vous urgence véto un dimanche car descente d'escalier non réussi, diagnostique patte cassé et explication de tes vomissements cœur trop gros
il ne te restait soi disant 1 an à peine
certes ma belle ton coeur était trop gros car tellement remplis d'amour à notre égards que tu a tenu pour nous 10 ans
la soif de vivre , l'amour, la fidélité à ses raisons que la science n'explique pas
bon on ne compte pas les tonnes de sopalins , coup de serpillières, médoc ,
tu as su nous donné tellement en retour, qu’a tes derniers instants quant on a du se résigné après ton opération de ta tumeur
15 jours ou tu as désespérément lutter et ne voulant plus te voir souffrir tu nous a libérer du choix crucial qui nous hantais
tu as attendu que nos filles ne soit pas là et qu' on puisse te dire correctement adieu
cela fut très dur , tu nous as quitter dans nos bras chez le vétérinaire dans la salle d'attente
merci pour tous ma nini
comme on dit le bonheur n'a pas de prix !!!
alors à tous ceux qui désirent prendre un loulou même malade, pas beau, craintif,
avec l'amour ,la patience, un miracle en né et votre vie en est que plus belle !!!