| ALPI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: ALPI Mar 9 Jan 2007 - 6:29 | |
| A adopter Alpi husky male de 17 mois tres gentil et obeissant, pas dominant,je lui est fait faire 1 passeport de course categorie 3 car il aime etre attelé, je l'ai aussi fait pucé et re vacciné. Alpi est sage pas fugeur, adore les enfants et est respectueux de ces maitres son histoire est simple : acheté chiot par 1 jeune berrichon chez quelqu'1 qui faisait courir ces chiens sic(j'ai pas pu savoir le nom du musher lol) son proprio ma vu entrainer mes chiens et ma demander si je voulais le mettre dans mon attelage je l'ai debourrer et en effet il a des aptitudes par la suite il ma demandé de lui chercher 1 nouveau maitre car il demenageait en appartement il serait heureux chez 1 famille sportive qui l'attelerai au moin au velo ou dans 1 attelage familial https://servimg.com/view/10080093/1 | |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ALPI Mar 9 Jan 2007 - 10:27 | |
| très beau chien, il trouvera vite surtout s'il a des aptitudes à l'attelage! | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ALPI Mar 9 Jan 2007 - 10:57 | |
| merci cecile!!
oui j'espere qu'l trouvera 1 famille sportive car il est tres bien batis...et tellement calin!!!! | |
|
| |
piwi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : st pantaléon de larche FRANCE Emploi : electricien Loisirs : randonnée , chien de traineaux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ALPI Mar 9 Jan 2007 - 20:30 | |
| bonjour a tous
a t-on des renseignements pour les chats , et son caractére par rapport aux autres chiens
( males , femelles ) | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ALPI Mar 9 Jan 2007 - 22:42 | |
| trop mimi ce petit loup et ou se trouve t il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALPI Mer 10 Jan 2007 - 5:46 | |
| pour les chats aucune idée par contre il s'entends bien avec les chevaux
pour le lieu ou il est visible c'est a chateaumeillant entre bourges chateauroux montlucon(50 kms de chaque)
pour son comportement avec les autres chiens c'est 1 chien paisible il s'entends bien sur tres bien avec les femelles et les chiots, avec les males si on ne l'attaque pas il vit en bonne inteligence ce n'est pas 1 bagareur
mais si on l'attaque il se defendra!!
avec les humains il est affectueux , calin,obeissant et respectueux
a l'attelage il travaille bien en tete et connais les ordres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALPI Mer 10 Jan 2007 - 7:13 | |
| Il n'a que 17 mois ce très beau loup.. Alors pour les chevaux, chats et autres, attention... car même s'il se comporte bien maintenant, l'avenir peut être différent !! :mains: |
|
| |
| Sujet: Re: ALPI Mer 10 Jan 2007 - 7:29 | |
| d'1 autre coté vu qu'il est jeune il est facilement "faconable" a des nouvelles habitudes par rapport a 1 chiens de 4,5 ans!!!! | |
|
| |
vaila Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ALPI Mer 10 Jan 2007 - 10:58 | |
| Quand Alpi a rencontré mon mâle husky dans ses âges, il ne pensait qu'à jouer! :banane: quant à moi, il m'a salit des pieds à la tête, tellement il est calin. ce chien fera le bonheur de son futur maître à coup sûr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALPI Mer 10 Jan 2007 - 21:20 | |
| C'est sûr !!! :banane: S'il est aussi câlin, il n'y a pas de doute !! :mains: :mee: |
|
| |
ben P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Localisation : petite montagne Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: ALPI Dim 14 Jan 2007 - 20:07 | |
| Bonjours je voudrai savoir siAlpi est en danger pour les prochaines semaines.Nous cherchons un chiens pour un petit attelage.Mais nouspssedon deja 2males et une femelle,alors il faut reflechir a la cohabitation sachant que chez nous tt le monde est en liberte.Serait il possible d autres phots svp | |
|
| |
| Sujet: Re: ALPI Lun 15 Jan 2007 - 5:54 | |
| Alpi n'est plus en danger vu qu'il est en famille d'acceuil chez moi c'est 1 chien gentil et paisible si on le l'agresse pas c'est pas lui qui cherchera la bagarre voici 1 autre photohttps://servimg.com/view/10080093/2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALPI Lun 15 Jan 2007 - 7:36 | |
| il est bien joli ce petit bonhomme |
|
| |
| Sujet: Re: ALPI Lun 15 Jan 2007 - 7:48 | |
| merci pour lui bernard oui il est tres bien batis et il adore courir il ferait le bonheur d'1 maitre sportif!!! | |
|
| |
ben P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Localisation : petite montagne Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: ALPI Lun 15 Jan 2007 - 19:18 | |
| Nous sommes tres interesse par ce chiens,mais nous aimerions venir le voir avant de prendre une decision.Je vais voir comment nous puvpns faire avec le train et surtout quand.notre plus grand soucis est que sur nos 3 un et assez dominant alors grande question chiot ou jeune chien.Le dernier que nous avons eu est arrive chiot ala maison il a le meme age et le meme type qu Alpi,donc pas de probleme d integration. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALPI Mer 17 Jan 2007 - 7:52 | |
| pour le train la gare la + proche est st amand montrond
pour votre chien dominant je ne le connais pas donc je ne peux pas repondre!! | |
|
| |
ben P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: ALPI Ven 19 Jan 2007 - 21:32 | |
| Nous avons trouve un chiot,donc on prefere jouer le suretee pour le bien etre de tout le monde.Nous avons deja recueilli 2chiens mais vraiment pas facile lorsquils on deja du vecu.Nous ne prendrons Alpi,mais on lui souhaite vraiment de trouver une bonne famille qui lui donnera Amour et depense physique car vu comme il est bati l animal il doit etre assez detonnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALPI Sam 20 Jan 2007 - 6:10 | |
| Alpi est adopté :10: il va faire du vtt avec 1 autre jeune husky avec qui il a joué comme 1 fou dans mon jardin le soir meme de son adoption il partait faire 1 balade avec son nouveau maitre et lui obeissait deja!!!c'est vraiment 1 super chien !! :bounce: vive Alpi et son nouveau maitre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALPI Sam 20 Jan 2007 - 7:50 | |
| tres bonne nouvelle merci pour lui souhaitons lui longue vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALPI Sam 20 Jan 2007 - 10:38 | |
| Super ! :10:
Je souhaite beaucoup de bonheur et de complicité à Alpi et à son maître :banane: |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ALPI Sam 20 Jan 2007 - 16:09 | |
| super, c'est génial :cheers: pleins de bonne chose à tous les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALPI Sam 20 Jan 2007 - 17:06 | |
| :merci: un loulou heureux ca fait plaisir, une année qui commence bien. |
|
| |
ben P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: ALPI Sam 20 Jan 2007 - 18:18 | |
| Je suis tres content de cette exelente nouvell bon vent et bonne ballades a ce magnifique chien.Bravo a son nouveau maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: ALPI Dim 21 Jan 2007 - 6:08 | |
| oui c'est super pour lui!! et nous le reverrons surement sur les courses !!! | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: ALPI Lun 22 Jan 2007 - 12:10 | |
| Ahhhh! C'est super! :mains: :merci: pour lui! plein de bonheur à ce pti loup et à son nouveau maître! | |
|
| |
| ALPI | |
|