| URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Mer 18 Mar 2015 - 11:02 | |
| je me nomme Haldo et je me remet petit à petit de mes mésaventures Informations sur l'animal
Nom: Haldo Type: Shar Pei croisé Husky Sibérien Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 1 an 10 mois N° d'identification:250269810055327 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. | Situation actuelle
Lieu : 85 - Vendée Situation : En famille d'accueil Cet animal : est maltraité, | Contact
E-mail :www.facebook.com/hopeisnotdead65 | Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 190 €
| et voilà quelque information à mon sujet , mon histoire ,A ADOPTER HALDO MALE 2 ANS sharpei x husky issus d'un sauvetageHaldoMâle de 2 ansPucé, sera vacciné et castré sous peu.Actuellement très amaigri. Il est ok chien femelle, chat et enfant. Il est obéissant et non fugueur. Il a besoin de se dépenser. Il n'aboie pas quand il est seul et n'est pas destructeur. Il est à l'adoption sous couvert de l'association Hope Is Not Dead dans le 65. Association protection animale basée dans le 65 ( Hautes- Pyrénées ) enregistrée à la sous préfecture de Bagnères De Bigorre sous le numéro W652001416. Les frais d'adoptions sont de 190€ + 20€ d'adhésion. contact sur www.facebook.com/hopeisnotdead65 l'équipe Hope is not dead pourra répondre à toutes vos questions
Une adoption est un engagement, une responsabilité à ne pas prendre à la légère.
Si vous souhaitez adopter ce chien, et que vous n'habitez pas dans le 65, un co-voiturage peut-être mis en place pour vous permettre d'accueillir ce loulou.
pour plus de renseignements : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/haldo-shar-pei-x-husky-adorable-bientot-2-ans-adopter-issus-sauvetage-132724/ contact sur www.facebook.com/hopeisnotdead65l'équipe Hope is not dead pourra répondre à toutes vos questions N° siret : W653003438 | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Mer 25 Mar 2015 - 11:46 | |
| petite précision Haldo va bientôt se faire stérilisé http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/haldo-shar-pei-x-husky-adorable-bientot-2-ans-adopter-issus-sauvetage-132724/ Up pour ce loulou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Lun 20 Avr 2015 - 17:42 | |
| Haldo,est toujours a l'adoption!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Jeu 30 Avr 2015 - 11:59 | |
| " " " "A ADOPTER HALDO MALE 2 ANS sharpei x husky issus d'un sauvetage Haldo Mâle de 2 ans Pucé, sera vacciné et castré sous peu. Actuellement très amaigri. Il est ok chien femelle, chat et enfant. Il est obéissant et non fugueur. Il a besoin de se dépenser. Il n'aboie pas quand il est seul et n'est pas destructeur. Il est à l'adoption sous couvert de l'association Hope Is Not Dead dans le 65. Association protection animale basée dans le 65 ( Hautes- Pyrénées ) enregistrée à la sous préfecture de Bagnères De Bigorre sous le numéro W652001416. Les frais d'adoptions sont de 190€ + 20€ d'adhésion. contact sur www.facebook.com/hopeisnotdead65 l'équipe Hope is not dead pourra répondre à toutes vos questions Une adoption est un engagement, une responsabilité à ne pas prendre à la légère. Si vous souhaitez adopter ce chien, et que vous n'habitez pas dans le 65, un co-voiturage peut-être mis en place pour vous permettre d'accueillir ce loulou. |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Lun 18 Mai 2015 - 8:31 | |
| Haldo est toujours à l'adoption ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Jeu 28 Mai 2015 - 11:02 | |
| " URGENT CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTANT pour HALDO MALE 2 ANS sharpei x husky issus d'un sauvetage Haldo Mâle de 2 ans Pucé, vacciné et castré. Actuellement très amaigri. Il est ok chien et enfant. Il est obéissant et non fugueur. Il a besoin de se dépenser. Il n'aboie pas quand il est seul et n'est pas destructeur. Il est à l'adoption sous couvert de l'association Hope Is Not Dead dans le 65. |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| |
| |
SyThLover
| Sujet: Re: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Lun 29 Juin 2015 - 9:04 | |
| Aidez moi vite, je dois absolument trouver une famille ... | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Lun 27 Juil 2015 - 10:34 | |
| je relance il faut vite le sortir de cette situation : citation : ce chien est sous l'asso "hope is not dead" mais est en FA où il vit dans une buanderie et où il est maltraité | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Jeu 20 Aoû 2015 - 14:39 | |
| | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Sam 27 Fév 2016 - 19:14 | |
| Apparemment Haldo est toujours à l'adoption mais à confirmer. | |
|
| |
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Lun 6 Juin 2016 - 22:30 | |
| | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 Mar 7 Juin 2016 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| URGENCE Haldo shar pei x husky sibérien ASSO85 | |
|