passion chiens nordiques |
|
| Satomi, Akita Inu (m) environ 10 ans et plus REFU SUISSE ADOPTEE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Satomi, Akita Inu (m) environ 10 ans et plus REFU SUISSE ADOPTEE Lun 16 Mar 2015 - 15:42 | |
| " Satomi est une gentille chienne âgée qui possède encore une bonne dose d’énergie. Elle apprécie beaucoup le contact avec les gens qu’elle connaît. Sa vie d’avant se résumait à de la monotonie et de la solitude, alors il faut lui laisser le temps de réapprendre à vivre simplement. Elle s’entend bien avec les autres chiens et apprécie beaucoup le contact avec ses congénères les plus amicaux. Elle n’entend plus très bien mais elle s’adapte parfaitement à cette situation. Pour Satomi, nous recherchons un foyer équilibré auprès de connaisseurs de sa race qui sauront l’aimer et l’accepter telle qu’elle est. | Critères supplémentaires - à poil court - taille moyenne - calme
| Où Fribourg | Société fribourgeoise pour la Protection des Animaux Refuge SPA du MaupasTéléphone 026 663 33 75 et 026 921 94 11 (MA, ME, VE de 14h00 à 17h00 JE de 08h00 à 11h00) Fax 026 663 83 75 e-mail: info@spafribourg.ch CCP SPA Fribourg 17-2563-1 Service d'inspectorat Téléphone 079 229 96 45 (LU - VE de 9h à 14h00, SA de 9h à 12h) Adresse postale:SPA Fribourg Refuge SPA du Maupas Les Maupas 1 1473 Font http://heimatlos.tierdatenbank.ch/perl/heimatlos/db.cgi?do=search_results;keyword=*;db=hmtl_tiere;t=heimatlos_f;fm=long;mh=5;sb=Aenderungsdatum;so=desc;User_ID=spafribourg;Tierart=HU;uid=default&nh=1
Dernière édition par yoyo26 le Mar 19 Mai 2015 - 11:46, édité 1 fois |
| | | SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Satomi, Akita Inu (m) environ 10 ans et plus REFU SUISSE ADOPTEE Mer 25 Mar 2015 - 9:31 | |
| Satomi est toujours à l'adoption. | |
| | | aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Satomi, Akita Inu (m) environ 10 ans et plus REFU SUISSE ADOPTEE Jeu 9 Avr 2015 - 14:34 | |
| je vous attend avec beaucoup d'impatience , alors n'hésitez pas à venir !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Satomi, Akita Inu (m) environ 10 ans et plus REFU SUISSE ADOPTEE Dim 26 Avr 2015 - 16:36 | |
| Satomi est une gentille chienne âgée qui possède encore une bonne dose d’énergie. Elle apprécie beaucoup le contact avec les gens qu’elle connaît. Sa vie d’avant se résumait à de la monotonie et de la solitude, alors il faut lui laisser le temps de réapprendre à vivre simplement. Elle s’entend bien avec les autres chiens et apprécie beaucoup le contact avec ses congénères les plus amicaux. Elle n’entend plus très bien mais elle s’adapte parfaitement à cette situation. Pour Satomi, nous recherchons un foyer équilibré auprès de connaisseurs de sa race qui sauront l’aimer et l’accepter telle qu’elle est. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satomi, Akita Inu (m) environ 10 ans et plus REFU SUISSE ADOPTEE Mar 19 Mai 2015 - 11:46 | |
| adoptée |
| | | | Satomi, Akita Inu (m) environ 10 ans et plus REFU SUISSE ADOPTEE | |
|