Nom du chien :ECLA
N° de tatouage ou de puce : 250268500234462
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Non, elle est au nom de l'actuel propriétaire
Couleur : Noire beige…Sexe : Femelle
Date de naissance : 01/07/2009
Votre chien est il né en France ? Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Oui
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
Elle a trois becs de perroquet qui sont en train de se souder
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?. Non
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Auxerre (89) ou Dijon (21)
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 6 mois
L'avez vous adopté ? Non, elle est en famille d'accueil chez moi pour la former à l'attelage et devait éventuellement être placer chez un musher
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé NON car c'est un chien groenlandais qui a un comportement assez primitif
: +de 10 ans OUI
Ce chien est il fugueur ? Non Observé
Ce chien est il dominant ? Non mais répondra en cas d'agression
Vivait il avec d’autres animaux ?..Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles Oui (vit actuellement avec un male husky) et travaillait avec des mâles
Entente avec les femelles Oui et non (Se battait avec l'alaskan de la famille d'origine, Je l'ai attelé avec mes femelles groenlandaises sans souci mais ça reste un chien eskimo
Entente avec les chats : Non (veut croquer celui de la maison)
Vivait il dans une maison ? Oui dans sa famille d'origine
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul : Oui
Faisiez vous une activité sportive
avec lui Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Elle faisait du cani VTT et du Cani Cross avec sa famille d'origine. Elle a été attelé comme chien de tête tout cet automne jusqu'à ce qu'on soit obligé de l'arrêter à cause de ses problèmes de dos.
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Ecla est une chienne groenlandaise très caline qui demande qu'à être caressée.
Elle est arrivée chez moi car elle s'était battue avec la chienne alaskanne de ses propriétaires. Je l'ai formée à l'attelage et mis en chien de tête. Suivant comment cela allait se passer avec mes chiens, je la gardais ou la plaçait dans un autre attelage.
Mais en janvier, on a découvert qu'elle avait 3 becs de perroquet. On l'a mis à la retraite forcée. Mais c'est pas une vie pour elle car elle voit les autres partir et ne peut plus courir pour l'instant.
En outre, elle vit en chenil mais c'est pas l'idéal pour son dos avec le froid et l'humidité et je ne peut pas l'accueillir à la maison car il y a déjà un chat handicapé et une petite chienne qui supporte pas que d'autres femelles rentrent chez elle.
L'idéal pour elle, serait une famille avec d'autres chiens mâles ou elle connaitrait une retraite heureuse au chaud et avec des ballades en laisse ou en canui rando. Elle pourra être remise au harnais quand les becs de perroquet seront soudés mais elle ne doit plus être attelée dans un gros attelage.
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
Youri
Ecla est la chienne noire en tête
Ecla est la chienne noire en tête
A côté un male husky et derrière 2 femelles groenlandaises