bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Recherche chariot chien handicapé d'occasion pour Snow Sam 7 Mar 2015 - 21:21 | |
| Apres ma Vania et son cancer.....maintenant c'est Snow qui ne tient plus debout. Je recherche un chariot d'occasion pour le soulager dans ses déplacements car lorsqu'il est debout il a l'arriere train qui tombe en permanence......il ne semble pas souffrir , veut se deplacer mais c'est laborieux pour lui. Si vous avez une idée de là ou je peux en trouver merci de me le dire.
Je ne veux pas devoir prendre une dure decision juste parce qu'il tombe. | |
|
angelwolfs Explorateur !!!
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : aude (11) Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Recherche chariot chien handicapé d'occasion pour Snow Dim 8 Mar 2015 - 13:10 | |
| il y a quatre annonces sur LBC mais cela dépend du budget et surtout du modèle de chariot par rapport a snow sinon j'ai entendu parler d'une sorte d'écharpe pour le train arrière pour le soutenir | |
|
angelwolfs Explorateur !!!
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : aude (11) Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Recherche chariot chien handicapé d'occasion pour Snow Dim 8 Mar 2015 - 13:14 | |
| http://www.rescue-forum.com/fichiers/chiens-144/chariot-pour-chien-handicape-draagtuig-back-julius-k9-3.jpg-165577d1384706197 Lien trouvé sur le forum rescue | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Recherche chariot chien handicapé d'occasion pour Snow Jeu 12 Mar 2015 - 21:00 | |
| Merci angelwolf mais l'occasion vaut quasiment aussi cher qu'un neuf.
Ou alors si quelqu'un pourrait trouver des plans pour le fabriquer ......j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé. | |
|