| EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Sam 7 Mar 2015 - 11:55 | |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis de retour au refuge car je suis peureux avec les personnes qui ne me connaît pas et j'ai besoin de me sentir en confiance et qu'on m'en laisse le temps !!!!
Nom: EWOK Type: Husky Sibérien croisé Berger Allemand Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 2 ans 9 mois N° d'identification: 256269602960313 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Lieu : 72 - Sarthe Situation : En refuge/fourrière depuis : 9 mois
Contact N° Teléphone : 02 43 25 57 43 E-mail : ldas72@hotmail.fr
Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 150 €
Couleur/pelage : blanc taché de noir Castré : non Taille : env. 55 cm Date de naissance : novembre 2009
Histoire : Récupéré a la fourrière du Mans Caractère : adorable chien, un peu timide au tout début il se montre ensuite très affectueux ! très joueur et énergique
Diffusion autorisée en recopiant exactement les infos Adoption hors département possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Lun 16 Mar 2015 - 15:08 | |
| |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Lun 16 Mar 2015 - 18:03 | |
| remis en ptg sur mon fb en espérant que cela va aider et oui c'est par chez moi qu'il est ce loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Jeu 26 Mar 2015 - 17:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EWOK, Mâle X Berger, Né en Novembre 2009 Ewok est arrivé au refuge en Novembre 2011 par la Fourrière du Mans. C’est un chien extra, sportif, joueur, obéissant, gentil. Aux premiers abords, Ewok se montre dissuasif à travers les barreaux, c'est à dire qu'il aboie contre les visiteurs. MAIS, le séduire est très facile : une promenade et vous êtes son meilleur pote. D'ailleurs, au fil des promenades, Ewok a compris qu'il fallait s'approcher des inconnus qui rentraient dans son box pour pouvoir partir en promenade. Ce beau loulou est également très affectueux, presque pot de colle même, toujours en train de demander l'attention du bénévole qui le promène. Il adore les câlins, les grattouilles, les brossages ...Bref, le contact humain lui manque terriblement ... Il sera le chien parfait d'une personne active, désirant se dépenser avec son chien et l'emmener partout. C'est un chien auquel on s'attache très vite. Il faut qu’il prenne confiance en vous. |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: des nouvelles de EWOK Dim 29 Mar 2015 - 12:58 | |
| [ltr] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[/ltr] [ltr] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[/ltr] [ltr] [/ltr] [ltr]voilà je suis un jeune loulou méfiant avec les inconnus et les enfants, je vous grognent dessus au premier abords car je ne vous connais pas , [/ltr]
[ltr]j'ai eu de mauvaises expériences avec les humains [/ltr]
[ltr]abandonné puis adopté et le lendemain re -abandon comment voulez -vous faire confiance !!![/ltr]
[ltr]Par contre si on me laisse du temps je vous accorde facilement celle-ci et je suis un amour qui adorent le caresse et viens vers vous quant on m'appelle [/ltr]
[ltr]sachez aussi que je suis une excellent chien de garde !!![/ltr]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Mer 15 Avr 2015 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Mar 28 Avr 2015 - 18:31 | |
| toujours a l'adoption |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Ven 15 Mai 2015 - 6:20 | |
| Encore à l'adoption ce bonhomme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Lun 25 Mai 2015 - 22:59 | |
| |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Jeu 4 Juin 2015 - 15:38 | |
| Alors il n'y a personne pour ce loulou qui n'attend qu'une chose une famille aimante et un endroit ou il pourra s'épanouir !!! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Mer 17 Juin 2015 - 16:47 | |
| Il n'y a personne de ferme et attentionnée pour ce loulou qui attend juste LA bonne Personne et pour enfin goûter à LA LIBERTÉ!!!! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Ven 19 Juin 2015 - 10:54 | |
| | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Lun 6 Juil 2015 - 9:12 | |
| Je suis toujours à la recherche d'une Famille !!! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Sam 5 Sep 2015 - 11:40 | |
| | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Dim 14 Fév 2016 - 15:29 | |
| Ewok attend encore sa nouvelle famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 Jeu 14 Sep 2017 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| EWOK husky x berger (m) 2 ans 9 mois.ok enfants congénères REF72 | |
|