| c'est pas gagné.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est pas gagné.... Sam 6 Jan 2007 - 19:12 | |
| titi a découvert une nouvelle camarade aujourd'hui ! Malheureusement le but avoué de courir à côté ne l'a pas vraiment traversé. Alors petite tentative avec la vieille noix pouf pouf et une ou deux photos pour se faire plaisir ! avec sa nouvelle copine : et le tandem de choc, fin prêts pour les trois premiers kilomètres de l'iditarod.....
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Sam 6 Jan 2007 - 19:18 | |
| tu sais que pour avancer , il faut attacher les chiens devant le vélo !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Sam 6 Jan 2007 - 19:24 | |
| pour la première photo ? c'était les présentations ! mais après ce n'est pas mieux....... même devant le vélo ! |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Sam 6 Jan 2007 - 21:28 | |
| ça y est, titi a mis le harnais ! :saut.1: Pour s'amuser avec une belle fille, ce n'était pas obligatoire ! tu le sais ? :hein: J'adore la tête d'Uyak une fois harnachée ! mais, c'est quoi ce traitement à la c.. ? Pauvres petits ! c'est immonde de les traiter comme des chiens de traîneaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Sam 6 Jan 2007 - 21:45 | |
| rassures toi noonook, cela n'a (presque) duré que le temps des photos ! et maintenant ........ Tout le monde dort sur le futon ....... :twisted: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Sam 6 Jan 2007 - 21:51 | |
| T'es sûre que Titi n'est pas le frère jumeau de Péné ? :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Sam 6 Jan 2007 - 21:53 | |
| hum......... le doute est permis ! :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Sam 6 Jan 2007 - 22:03 | |
| Vous devriez les atteler ensemble :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Sam 6 Jan 2007 - 22:41 | |
| Je veux bien ! au moins, on ne risque pas d'aller trop vite ... Pardon pour la blague, les titis |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Sam 6 Jan 2007 - 23:56 | |
| - noonook a écrit:
- Je veux bien ! au moins, on ne risque pas d'aller trop vite ...
Chiche :DD Au bout de combien de temps tu veux qu'on t'envoie l'équipe de recherche ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Dim 7 Jan 2007 - 9:02 | |
| vous avez pensé a utiliser des chiens de traineau ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Dim 7 Jan 2007 - 9:06 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Dim 7 Jan 2007 - 9:15 | |
| savon , déco de cheminée , manteau de fourrure ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Dim 7 Jan 2007 - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Dim 7 Jan 2007 - 11:07 | |
| Je vais en rajouter une couche : descente de lit ou si tu préfères, jeté de lit :DD ça leur convient mieux |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Dim 7 Jan 2007 - 21:54 | |
| On m'a toujours dis que les chiens de traîneaux avait se besoin de courrir et de tirer. Nashwaak tes chiens ont du le perdre. Tu as cherché partout? Tu as bien regardé sous les oreillers , dans le futon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Dim 7 Jan 2007 - 22:17 | |
| blue je t'assure que j'ai regardé partout partout, j'ai même déplacé les meubles..... Pour titi, je n'ai rien retrouvé nulle part ! :DD En tous cas rien qui ressemble à un harnais ! :geek: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: c'est pas gagné.... Lun 8 Jan 2007 - 7:28 | |
| Vous êtes tous jaloux parce que vous n'avez pas d'aussi jolies décorations de canapé :DD | |
|
| |
| c'est pas gagné.... | |
|